Prob Tomb Raider Legend

Bonjour la zone.
Je suppose et je suis persuadé qu’un grand nombre de vous posséde Tomb Raider Legend recemment sorti. Et j’aimerai savoir si certains d’entre vous connaissent le même probléme que moi à savoir que mon clavier joue tout seul certaines fois. Je m’explique…
Voilà par exemple je suis face à un mur et je court pour l’atteindre et donc aprés être arrivé à mon but Lara se dirige toute seule, continue de courir et d’aller dans n’importe quelle direction.
Soit c’est un probléme de lag ce qui m’etonnerai car sinon j’aurai choisi d’aller n’importe où à l’avance, soit c’est injouable au clavier/souris ce qui m’étonnerai…
Donc avant de voir si un PAD résoudrai le prob, j’ai déjà envi de régler ce probléme si ça en est un.
Merci d’avance.

j’ai deja eu ce genre de probleme sur GuildWars ce n’etait pas du lag, mes coequipier continuant a me regarder faire mes aller et venues d’un air bizarre…

j’ai imputé le probleme a mon clavier sans fil (logitech)…

mais bon je suis pas sur…

Baisse les details et la resolution et regarde si ca le fait toujours…

Ca me faisait ca sur mon portable quand je jouais a cs parfois.

PAs de baisse de framerate… juste les touches qui reagissaient à deux de tension.

moi j’avais ce problème à cause de mon joystick a retour de force qui interférait.

[quote=“Spike, post:3, topic: 29837”]Baisse les details et la resolution et regarde si ca le fait toujours…

Ca me faisait ca sur mon portable quand je jouais a cs parfois.

PAs de baisse de framerate… juste les touches qui reagissaient à deux de tension.[/quote]
Je vais essayer ça, et je te tiens au courant.
Merci B)