Problem Gravure !

Salut tous !!

voila l’truc !!! sur un carte ECS K7S5A, Win2k et graveur Lite-on 24x !!
Nero 5.5.8.2 et driver aspi correctement installé gros pb de gravure !!

Nero reconnais bien le graveur, il grave bien et… et bien ensuite impossible de matter le disc !! en lecture sur l’explorateur ça freeze la bécane !!
en infos disc sous néro y vois bien la session graver, pas fermé (pr les multisession) et pis c tous… jamais moyen de relire le skud même sur d’autre bécanes et pareil sur d’autre machine en relecture :wink:
Il donne pas derreur de gravure rien… super cheloud ! :casstet: le graveur marche bien au niveau hard !!
voila si vous avez une infos à me donner ça me rendrais bien service !! :slight_smile:
@++

bon ben cool flashage du firmawre en 04 et hop tout fonctionne thx à tous :P)

R.

Moi j’ai un oeu le même probleme :
Elite K7S6a, grveur Yam 4/4/16 mais je crois que cest mon lecteur CD qui déconne…
A verifier lors de tests

en fait ca freeze la becane , 5 secondes environ et apres le CD est lu correctement, mais ca prend du temps avant que le lecteur “n’accroche”, quand je lis avec le graveur tout est nickel…

Essaye de le graver en No multisession. J’utilise que ce mode la parce qu’il permet un Disc-at-once beaucoup plus rapide a graver comme mode. Evidement, faut s’arranger pour blinder le cd parceque c’est definitif.

Sinon si ca marche toujours pas je rejoins l’avis de Donjohn (tiens ? mais t’es Yoda enfin Lord Jedi :wink: ), une ptite verification que ton firmware est a jour ici :
http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/

ta essaye d’upgrade ton fireware ? sa foutrait ptet un coup de jeunesse à ton graveur…sinon tu me semble bien parti pour aller faire un tour chez ton revendeur préféré !!!