Problème à Transport Giant GOLD

partent à vide ?

J’ai la VF intégrale du jeu gold …

J’ai crée l’infrastructure, j’ai créé le programme, je fais charger à fond ou tout décharger, bon voilà

Mine de rien la loco part toute seule, et le reste n’est pas chargé !

Que faire ?

Attendre 1 mois dans le jeu ?

La demande se manifeste-t-elle immédiatement ? Voilà !

Le sel a beau ête produit, je le livre pas :stuck_out_tongue:

Pff

Sinon, Transport Giant est un jeu très sympa, je le préfère à Locomotion qui est une regression par rapport à TTDX …

Reponse rapide de ma part.
J’ai testé la démo, et leur système de chargement est pas top.
Que je me souvienne, il faut selectionner l’item que tu veux transporter et indiquer le chargement (quand tu créée ton trajet) et le dechargement une fois arrivé.
Mes locos on souvent tournés à vide ou alors avec la même ressource pendant un moment avant que je capte le truc.
C’est TRES rageant.
sous reserve que je ne me trompasse point hein :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas trop rassuré par ton unique réponse …

Mais j’ai bien fait d’attendre la version gold, non ?

J’aimerais une réponse + précise …

Est-ce possible ?

bah j’ai plus la démo sous la main, et vu comment mon PC asthmatique crachait trippaille et mucus en résolution mini je n’achèterait pas le jeu.
Trouve moi la démo à DL et j’essaie de t’aider (je fais la faignasse sur le coup, mais je suis le seul psychopathe avec toi à aimer les jeux de gestion).
Rhaaa l’empire du milieu, pharao, et surtout Caesar 2 !

je me suis dévoué pour trouver la démo …

Sur JeuxVidéo.com
ou Clubic

HA les jeux de gestion, Caesar … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Thetouf › date=’ 23 Apr 2005, 17:45’]je me suis dévoué pour trouver la démo …

Sur JeuxVidéo.com
ou Clubic

HA les jeux de gestion, Caesar …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok, je patienterai pour une réponse car en attendant je n’y arrive toujours à rien …

Il y a TG Gold dans le commerce, j’ai bien fait d’attendre pour la Gold …

La demo n’est pas représentative …

Les sites www.transportgiant.com et http://transportgiant.free.fr/

bon voila je t’ai fait un screenshotd’un “programme” qui marche (version chevaux démo oblige).
Maintenant, j’ai déjà pu jouer avec les locos mais dans une versionaheum du jeu.
Je me souviens de la prise de tête pour les faire marcher.
Il fallait surtout créer les bons rails et les bonnes infrastructures ( la citerne d’eau était assez importante si je me souviens bien).

[quote name=‘barberouss’ date=’ 24 Apr 2005, 17:48’]bon voila je t’ai fait un  screenshotd’un “programme” qui marche (version chevaux démo oblige).
Maintenant, j’ai déjà pu jouer avec les locos mais dans une versionaheum du jeu.
Je me souviens de la prise de tête pour les faire marcher.
Il fallait surtout créer les bons rails et les bonnes infrastructures ( la citerne d’eau était assez importante si je me souviens bien).
[right][post=“353053”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah d’accord je vais essayer mais j’ai peu d’espoirs