Probleme ATI RADEON 9600 PRo

salut a tous j’ai installé rainbow six ravenshields et lors de son lancement juste apres lintroduction du jeu une page d’erreur s’affiche sur mon bureau:

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2072 MHz with 255MB RAM
Video: RADEON 9600 SERIES  (6378)

General protection fault!

History: UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

AIDEZ MOI SVP.

[quote]CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2072 MHz[/quote]là j’avoue ne pas comprendre…

sinon, quelle version de catalyst tu as ?
 as tu essayé d’enlever le Smoothvision et l’aniso??

Moi j’ai la même config que toi. Je parie que t’as acheté une Gigabyte
Par contre je n’ai pas essayé les jeux… (tomb raider c’est trop nul…)
T’as un 2600+ non ?

J’ai pris les drivers catalysts 3.7 sur http://www.ati.fr.st/ mais pour ce qui est du smoothvision et de l’aniso je ne sais pas ce que c’est.

Ou se trouve ces reglages???

Mais pour DirectX, tu tourne en quel version? La dernière est la 9b.

Et la question qui tue, comment as tu désintalé les anciens drivers soit de 9600Pro ou de ton ancienne carte graphique (s’il n’y a pas eu formatage entre les 2)

[quote] mais pour ce qui est du smoothvision et de l’aniso je ne sais pas ce que c’est.

Ou se trouve ces reglages???[/quote]j’ose espérer que tu n’as pas pris que les drivers sur ati.fr.st (pkoi pas ati.com???) et que donc tu as bien installé le panneau de controle ( visible notamment grace au sigle ATI à cote de ton horloge)

et donc tu vas dans les propriétés avancées de l’affichage et là dans les onglets Direct3D ou Open GL selon le jeu tu règles en préférence de l’appli ou en désactivé etc

[quote][quote]Je parie que t’as acheté une Gigabyte[/quote][/quote]je n’ai pas eu besoin a faire de formatage car je l’ai acheter en meme temps que le
pc.Par contre j’ai direct x 9.b et mis mes reglages open gl et direct 3d par default et maintenant sa marche tres bien.

Mais j’ai un nouveau probleme dans un autre jeu unreal 2 j’ai des elements du decor qui disparaisse et réaparaisse.

Enfin tous sa pour dire que je suis tres mécontent de la ati radeon 9600 pro (je crois bien que c’est une mediamax,une generique quoi!)

Par contre je tenais a tous vous remercier detre toujours present pour les differents problemes qui nous entourent entre nous. MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS VOUS ETES EXTRA

[quote]Mais j’ai un nouveau probleme dans un autre jeu unreal 2 j’ai des elements du decor qui disparaisse et réaparaisse.[/quote]Bizarre , moi j’avais ca avec ma R8500/9100 quand j’avais le SmoothVision en 2x ou 3X.

Avec 4 x ou plus ca disparaissait mais pas génial pour jouer en LAN ou sur le net.
Il parait que c’est un bug disparu avec les Catalyst 4, 5 ou 6…

Enfin bon essaie de jouer dans les réglages (Unreal 2 c’est de l’OpenGl non?) histoire de voir si tu ne solutionnes pas le pb.