problème audigy vs drivers XP

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, ca part bien :stuck_out_tongue:
Alors voilà, j’ai winXP et une carte son SB Audigy. Tout est très bien allé pendant un bon moment. Quand soudain, un programme, sans doute un jeux m’a changé la config de l’Audigy. Et maintenant j’ai de l’écho. C’est pas cool hein?! Malheureusement les drivers XP ne permettent pas de faire se genre de réglage. Dur
Alors si quelqu’un a une idée… merci

nb: format c: n’est pas une bonne idée.

Hi :wink:
Alors j’ai peut etre une solution pour toi.
Tu vas dans Démarrer-> Tous les Programmes-> Sound Blaster Audigy-> Creative AudioHQ, ensuite tu double cliques sur « Hauts-parleur » et là tu cliques sur EAX (avec le symbole) en haut à gauche, et maintenant tu vérifies bien que des effets ont pas été changé, dans ce cas tu mets « no effects » et le tour est joué (le fait de fermer la fenêtre enregistre les paramètres).

Protocole7

[Edité le 10/9/2002 par Protocole7]

[quote]Salut tout le monde !

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, ca part bien :wink:
Alors voilà, j’ai winXP et une carte son SB Audigy. Tout est très bien allé pendant un bon moment. Quand soudain, un programme, sans doute un jeux m’a changé la config de l’Audigy. Et maintenant j’ai de l’écho. C’est pas cool hein?! Malheureusement les drivers XP ne permettent pas de faire se genre de réglage. Dur
Alors si quelqu’un a une idée… merci

nb: format c: n’est pas une bonne idée.[/quote]
Effectivement c’est dans le forum ‹ hotline › qu’il faut aller, mais moi je suis partant de la méthode bourrin ne connaissant pas lesdits drivers:

tu désinstalles les drivers (ca doit etre possible via ajout/suppression de programmes)

tu supprime ta carte de Windows : gestionnaire de matériel : touche suppr

tu rebootes

ta carte est détectée, tu rebalances tes drivers

et ca devrait aider. Enfin j’espere