Problème avec adaptateur joypad USB 2 PS/N64

Bien le bonsoir à vous tous z’et toutes, je viens vous exposer un petit problème. Je possède un adaptateur USB pour pad PS, et je viens de changer ma config (avant MB Soltek, Duron 1200, 394Mo SDR, maintenant Asus NF7S, Athlon 2200+, 512 DDR Samsung PC2700 Cas 2.5, tour LanBoy, et Win2K dans les 2), avec 6 ports USB, dont 2 devant.
Sur l’ancienne config, l’adaptateur fonctionnait nickel chrome, maintenant, c’est terminé sur la nForce2! Que ce soit avec les ports USB en extension de la MB, ou avec les ports avant, le pad fonctionne pendant quelques heures, puis disparait. Débranche, rebranche, hop ça marche. Il le fait une seconde fois, et là, c’est terminé, et de plus je me prend un périphérique USB inconnu à la place, avec en plus des drivers mals installés or il n’y a pas de drivers pour cet adaptateur…

Serait-il possible d’avoir vos lumières, chers forumeux?
Thanxx ^^

Rien de plus à dire sinon essaie avec d’autres drivers nForce

les 2.41 avec les drivers nForce provenant de http://www.station-drivers.com fonctionnent très bien chez moi.
J’ai un Rack externe USB2 récalcitrant et depuis ces drivers c’est que du bonheur.

M’enfin ca peut provenir d’un problême d’origine électrique et non pas un bogue logiciel.

Bah, y’a plus rien qui marche maintenant donc… Enfin, sur mes 6 ports USB, 4 refusent intégralement de fonctionner alors qu’aucun problème n’est décelé dans le gest de périphériques… Ca me gave-eux!!!

Tu as bien installé le SP4 au moins.

Sinon :
Hop ! Retour SAV et échange standard.

Bah oui, mais absolument rien n’y fait, le schmilblick n’avance pas pour autant… Font chier aussi ces cons d’Hong Kongais à faire du matos certifié Win2K qui ne l’es pas ou alors sans drivers! Merde, ça coûte rien un petit Driver de rien du tout! Du tout, bnah j’vais zieuter sur les sites de Drivers, si jamais un truc pareil existe…

Si jamais quelqu’un a ça dans sa besace magique, mon adaptateur est un Boom PSX+N64 USB Converter… Et j’ai besoin de drivers pour Windows 2K…

Sinon j’ai un pote qui m’a dit que mes 2 ports USB additionnels (PCI Host Adapter comme ils disent) pouvaient être activés dans le bios or, soit je ne l’ai pas trouvé (et pourtant c’est du SoftMenuIII…), soit j’suis une tanche (ce qui est fort possible aussi…) donic, bah, si oon pouvait éclairer ma pauvre lanterne de bouseux, ça ferait plaisit! Je rapelle que la MB est une NF7-S v2.0…

Si j’avais su que ce serait autant la merde que de changer de matos!