Problème avec clavier sans fil MS Wireless Optical Desktop Pro

Bonjour bonjour

Depuis cet aprem, j’ai mon clavier qui déconne: parfois quand je tape certaines lettres “sautent”, comme s’il ne prenait pas en compte toutes les touches sur lesquelles j’appuie.
A titre d’indice, j’avais branché mon volant MS Force Feedback Wheel, et tout à coup le clavier s’est mis à grave déconner. En virant le volant, les touches sautent nettement moins souvent.
J’ai également appuyé sur les boutons connect du récepteur et du clavier, et changé les piles du clavier, mais même combat.
Une idée?
Merci bien

edit: Le driver confirme que le niveau des piles est bon, il est genre à 90% full
Ce message a été édité par ColdFire le 04/11/2003

Bon ben après avoir lancé le prog de diagnostic du sans-fil de MS intégré dans le driver, on dirait, même si le test foirait, que tout est revenu dans l’ordre.
Désolé du dérangement :wink:

Bon j’avais posté puis viré mais finalement je le remet, ça pourra peut être t’aider quand même …

Je voulais juste te préciser de faire attention à un ou deux trucs tout con :
- évite le soleil direct sur le capteur, ou une source lumineuse trop puissante à côté si c’est une liaison type infra-rouge (ben oui ça parait tout cake mais on y pense pas et ça fait des interférences),
- si il fonctionne en radio la par contre, méfies toi de ton micro-onde (c’est pas des conneries), si il est derrière le mur ou est scotché ton pc ça peut jouer (quand le micro-onde est en route bien sur).

Oui, je sais mon post à l’air bizarre, mais plus tu seras précis, plus je le serais aussi

Sinon achete un fil…HUHUHUhuuu==>