Probleme avec Counter

Bon je sais, cs ca pue et tout. J’m’en fout j’aime bien.

Alors. En lan, cs source c’est au revoir, alors je me suis dit qu’avant de me faire exploser en Lan, j’allais retater du cs.

Et apres reinstallation, je me suis rappelé ce qui m’avait fait desinstaller ce truc. J’ai un bug chelou. Je sais pas si ca fait ca en LAN vu que j’ai pas eut l’occasion d’essayer depuis.

Le truc :
Quand y a de l’action, flashbang+tirs+2 connards qui arrivent, et ben mes controles ont 5 ou 6 secondes de retard.

Ca me fait un peu penser a Max Payne quand j’y jouais sur un pc qui suivait pas. Le jeu etait fluide mais les controles avaient deux de tension.

Ben la ca fait pareil. Pourtant j’ai joué avec ce PC pendant un moment. Ca marchait nikel chrome. Je sais plus quand ca a commencé. M’enfin vous comprendrez que c’est injouable…
J’ai pas envie de formater juste pour voir non plus…

Alors bon. Je me demande si ca peut venir de la connexion ? J’ai un ping que de 80 (free non degroupé), c’est ptete un probleme… mais bon j’ai pas de freeze ni de lag enorme… Donc bon.

Aidez moi !

Eh bien c’est pas de chance, parceque moi je n’ai jamais eu ce problème !
Pourtant, le netcode de HL est perfect.
M’est avis que ça vienne de ton PC, car si ce “bug” était présent chez tout le monde alors CS ne serait pas le jeu le plus joué en ligne (vieilles sources, et pas de troll svp).
Change ta config, réinstalle ton OS (passe a Linux tiens, CS est jouable sur nux) et si ça marche pas, jette toi d’un pont. Tu perdras tout tes HP mais c’est pas grave, tu respawn à la fin du round.

T’as essayé de désactiver la synchro verticale ?

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 9 Sep 2005, 23:14’]T’as essayé de désactiver la synchro verticale ?
[right][post=“395636”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est quoi ? C’est une option dans les parametres video ?

Si ca vient de là, ce qui est fort possible, c’est dans les propriétés de ta carte graph, tu fous synchro verticale off by default. (jme souviens plus s’il y a l’option dans le menu même de Cs/option/graphisme).

Je crois qu’elle y est. Mais ça sert a quoi la synchro verticale au fait ?
Quand moi je l’active je passe de 100 a 60 fps et ça change rien niveau qualité (sur cs : source)

Y a pas cette option… Bon j’ai tout viré (toute autre appli) pour tester, j’ai tout foutu a max ou au mini ca change pas grand chose je crois. Mais j’ai une illusion d’amelioration en virant tout.

Ca pue le format =/

UP :

Question… J’ai trop de truc pour formater. Je peux pas tout backuper.

Si je reinstalle juste windows ca va avoir le meme effet ? Ca va tout nettoyer ?

Ca fait quelques annees que j’ai pas formater ce pc donc ca m’etonne qu’a moitie que ca merde un peu. Doit y avoir d’autre truc qui sont ultra lent et je m’y suis habitué…

Enfin bon la question c’est : Reinstaller windows a t’il les meme effet benefique qu’un format complet ?

Moi je préfère faire un format tout propre. Je suis pas sur qu’il t’écrase tout le registre, par exemple…

Je ne pense pas que ses problemes viennent d’une chute de fps (vu que les chutes de fps font juste ramer le jeu alors qu’il a une lantence au niveau des touches) mais peut etre un probleme de trojan un quelque chose dans le genre

J’avais eu le meme probleme que toi et apres un scan tout a ete resolu

T’aurais pas des fois un clavier multimédia avec des drivers proprios style “Logitech” ? Si oui, essayes en les désinstallant, il arrive que ça mette un peu le chantier quand on appuie sur plusieurs touches en même temps.

[quote name=‘Hortax’ date=’ 16 Sep 2005, 23:06’]T’aurais pas des fois un clavier multimédia avec des drivers proprios style “Logitech” ? Si oui, essayes en les désinstallant, il arrive que ça mette un peu le chantier quand on appuie sur plusieurs touches en même temps.
[right][post=“398182”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et la souris aussi ? A mon avis ca vient de cs…

Je le repete, avec cs source ca le fait pas. D’ailleurs je joue qu’a ca maintenant.

[quote name=‘Spike’ date=’ 17 Sep 2005, 00:28’]D’ailleurs je joue qu’a ca maintenant.
[right][post=“398187”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Copain !
Encore un qui a compris que source était quand même mieux que cs 1.

Cette nouvelle mode de reformatage depuis quelques années je comprendrais jamais…

C’est pas un problème de driver graphique (version, éditeur du driver/assembleur de la CG,…) ?

J’ai un laptop, avec un gforce 4 4200GO … donc les drivers y en a pas des masses…

Mais c’est bon OSEF. Counter Source owns