Problème avec Dvd Shrink

Je vien de finir d’installer tout le bazard dans le pc de mon oncle , hardware et software cependant j’ai un problème la où je m’y attendais le moins : dvdshrink me dit “Too many secrets on this dvd” ou un truc comme cela des que je mes un dvd de plus de 4.7 Go dans le lecteur… ce qui ne m’est jamais arrivé sur mon pc. Il est vrai que nous avons également eu quelques difficultés à faire détecter le graveur par nero 6.
Il s’agit d’un graveur pionneer DVD +R -R.
Pensez vous qu’il s’agit d’un problème d’atapi ? si oui , où télécharger le derniere version de celui ci ?
Je précise toute fois que l’on utilise dvd shrink uniquement dans le cercle familial pour réaliser des backups. Comme j’achete plusieurs dvds avec mon oncle j’aimerais quand même les avoir chez moi !
Merci de votre compréhension et je vous remercie d’avance pour la super solution que vous allez surement trouver :P)

On va eviter de parler de DVD schrink en ce lieux, il ya des sites beaucoup mieux que nous pour ca

Sinon, as tu essayé d’upgrader le firware du graveur ?

A tire d’info, le DVD+/-RW 8X Pioneer 107D fonctionne parfaitement avec Nero Ultra et DVD-Shrink.

Et biensûr, en firmware 1.10 (si acheté récemment, c’est celui-là. L’ancienne version est en 1.05 mais là, on parle de graveur 8X +/4X - ).

le graveur était dans un apier bull pack il n’y avait pas de cds avec … alor que moi qui ai le même j’avais recu des logiciels avec :P( , ou pourrais-je trouver ce firmware ?

Merci d’avance vinc

Au hasard ici : http://www.pioneer-eur.com/eur/support_sof…ware#fdvdwriter

Après faut voir avec ton modèle particulier de graveur

je vais tester sa … j’espere que sa ira mieux apres :P)