Problème avec Flashget

Salut tout le monde,
je possède la dernière version de flashget et j’ai un petit problème avec celui-ci.
En effet, lorsque je veux téléchargé deux videos différente provenant du même site mais ayant une url de cette forme

http://www.planetquake3.net/download_ticket/cogent.php?lid=1083

Et qui ont une ID différente ou tous simplement qui proviennent d’un autre mirroir comme c’est le cas ici

http://www.planetquake3.net/download_ticket/pacificnet.php?lid=1083

Il l’assimile au download en cours ou m’indique que je l’ai déjà téléchargé. Et si par miracle il télécharge le fichier, ce n’est en fait que la page PHP qu’il télécharge…

Une modification que je n’aurais pas trouvé dans le options ?

Sinon, autre question, est-il possible d’integrer Flashget à Firefox ? Par exemple lorsque vous faite clique-droit sur une url pour télécharger un fichier, est-il possible qu’il y ait une option du menu contextuel qui indiquerait par exemple => download with FlashGet ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire…

Merci d’avance pour totues vos nombreuses réponses :stuck_out_tongue:

Alors pour ton plug-in pour Firefox, prend Flashgot( désolé mais j’ai pas le temps pour une URL) et quand tu cliqueras pour le download d’un fichier, dans le menu contextuel habituel tu auras l’option télécharger avec Flashget.

Pour ton problème de téléchargement, es-tu sur de prendre la bonne URL, pour vérifier regarde si tu peux te servir du même pour télécherger depuis Firefox. Désolé si c’est pas clair…

Sinon, la dernière version de Flashget contient un spyware…

Flashgot ici

Ou tu clique sur outils/extensions/obtenir d’autres
Flashgot dois être premier

Essayes-en un autre ou sinon… genre au hasard… GetRight :stuck_out_tongue:
Ok, c’est une fausse réponse, mais je préfère GetRight perso…

C’est bon, apperement, Flashgot règle tous mes problèmes :P.
Merci à tous :P.

Sinon, pour ceux qui seraient intéressés par un bon petit gestionnaire de downloads, genre Flashget mais en gratuit et sans spyware, je conseille Free Download Manager (testé et approuvé par Canard PC) :stuck_out_tongue:
Et au fait, ça marche très bien avec Flashgot sous Firefox… :stuck_out_tongue:

Ouais, Flashgot s’intègre très bien à Firefox et pour l’instant je n’ai détecté aucun bug (no bug spotted :stuck_out_tongue: ).