problème avec gmail drive

certains utilisent gmail drive ? j’avais dans l’idée de mettre ma clef usb au placard. un coup de gmail drive sou win/linux de n’importe où et hop !

seulement voilà j’ai des limitations surprenantes, du genre pas plus de 10-12 caractères dans le nom. et moins de 1 mo par fichier.

partout sur le web, les articles/blogs relayent les infos officielles : 40 caractères et 10 mo par fichier. ca, ca m’irait bien. alors pourquoi ca marche pas comme ca chez moi ? j’ai essayé chez moi (win XP pro) et au boulot (XP pro aussi), mêmes limitations.

Je crois que les mecs de Google n’aime pas trop ce genre d’utilisation de leur super webmail tout simplement. Une clé USB reste donc très pertinente. Si tu cherches comme moi à faire circuler des trucs entre chez toit et le serveur de ta fac ou de ton école, FTP ou SSH sont des bonnes solutions.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 12 Apr 2005, 21:14’]Je crois que les mecs de Google n’aime pas trop ce genre d’utilisation de leur super webmail tout simplement. Une clé USB reste donc très pertinente. Si tu cherches comme moi à faire circuler des trucs entre chez toit et le serveur de ta fac ou de ton école, FTP ou SSH sont des bonnes solutions.
[right][post=« 349727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je suis salarié, et on est filtré. rien ne sort hormis le http (443/80) par proxy…sinon t’inquièes par ftp j’ai l’habitude. bon alors je garde ma clef usb alors et j’oublie gmail drive ? la zone me déçoit, personne qui m’aide :stuck_out_tongue:

La dernière fois que j’ai essayé (il y a plusieurs mois) c’était 10 Mo la limite… Bon, c’est moins pratique, mais je fais mes transfert par mail/pièce jointe classique, ça marche partout.