Problème avec Image Drive de Nero

Bon voilà en gros ca aurait pu etre le même titre que le post de Dadal …

En fait quand j’étais sous Win2000, j’ai installé ImageDrive qui fonctionnait très bien sous 2000.
je fais ma mise à jour de 2000 vers XP Pro et là je m’apperçois que j’ai perdu tous les lecteurs créés par CloneCD et Nero

Qu’à cela ne tienne, je réinstalle CloneCD : nickel.

je réinstalle Nero : ça fonctionne pas

J’essaie de désisntaller ImageDrive : il me dit que ce n’est pas possible et que le processus de désisntallation est terminé.

Donc je désinstalle complètement Néro, mais Image Drive reste encore dans mon panneau de config et dans ma liste d’installation/suppression.

Résultat ce fich truc reste dans mon système, plus moyen de l’enlever et les différentes réinstallations/mises àjiur jusqu’à la dernière version de Nero n’y ont rien fait.

Alors comment virer définitivement ce lecteur virtuel et réinstaller tout ça proprement???

[EDIT] Et pour décourager les floodeurs on évite les réponses comme celle donnée ci-dessous merci.
D’autre part, je connais Daemon Tools, merci, mais il ne gère pas les fichiers .NRG
[/EDIT]

[Edité le 27/12/2002 par tibo]

Bon, j’ai une idée, pas forcement la meilleur.
En faite, je pence qu’en virant les clés dans la base de registre, il doit y avoir moyen.

Ca doit ce trouver dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE ou bien HKEY_CURRENT_USERSoftware.

je fais mieux : un smiley

:tusors:

Je ne dirait que trois mots :
C: FORMAT !!
:open_mouth: :stuck_out_tongue:

OK :slight_smile:

[Edité le 27/12/2002 par zouzou]