Problème avec Kaspersky Anti Virus

Bonjour,

je possède la version « Trial » 5 de Kaspersky et recemment il m’a annoncé que ma clé n’était plus valide et que du coup je devais entrer une clé valide. Je télécharge donc la version 6 qui est elle aussi gratuite jusqu’en novembre mais lors du redémarrage apres installation impossible de me connecter à Internet (le periphérique serait hors-service alors que non en fait :stuck_out_tongue: et j’ai egalement une erreur TCP/IP).

Je decide alors de recommencer l’install avec tous les softs coupés ainsi que hors-connexion mais rien à faire le problème persiste. Idem avec les anciennes version 5.xx.xxx

Que faire?

Ce n’est pas tout à fait ce que tu demandes, mais tout comme toi j’étais branché sur AVP kaspersky, mais depuis la version 5.x je ne le trouve plus terrible…
Mais surtout j’ai suivi le conseil de bon nombre de membres de Cafzone : passer à Avast!, qui est impeccable et gratuit… surtout pour toi qui utilises des versions trial, c’est le bon plan… non ? :stuck_out_tongue: