Problème avec la manette Sidewinder

J’ai une vieille manette SideWinder Freestyle Pro là que je n’arrive pas à installer sur Windows XP. Elle est branchée car le voyant est allumé mais impossible de jouer avec. Quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance…
(ah oui, les drivers que j’ai essayé d’installé ne marchait pas, la manette n’était même plus reconnu :slight_smile: )

[Edité le 19/10/2002 par AlexisWWF]

C’est bon, ça fonctionne, j’ai fait comme m’a dit BobbyJack en passant par le panneau de configuration.
Merci de votre aide.

zarb ton truc, tiens nous au courant, moi perso, j’ai jamais eu de probleme, pourtant je suis sur XP aussi.

Si c’est un port jeu aussi … il faut pas de pilote mais directement dans le menu manette du panneau de configue …

Merci pour vos conseils (je préfère le premier quand même :pleure:), je vais tester ça pour voir si ça fonctionne. (vu que j’ai par le port jeux moi)

Autre solution :

Change de manette !!!

:rock:

J’ai trouver çà, si çà peut t’aider…

[i]Compatibilité des drivers SideWinder avec Windows XP:

Les drivers SideWinder étant antérieurs au développement de Windows XP, certaines contraintes s’appliquent à leur utilisation.
La version 4.0 est compatible Windows XP, mais prend en compte le port USB uniquement.
La version 3.02 n’est pas compatible Windows XP, et prend en compte le port jeux uniquement. Pour contourner cette incompatibilité, un mini driver est livré avec Windows XP.

La procédure d’installation du mini-driver sous Windows XP est la suivante :

  1. Cliquez sur le bouton “Démarrer”
  2. Sélectionnez ensuite le menu “Panneau de configuration”
  3. Cliquez sur l’icône “Imprimantes et autres périphériques”
  4. Cliquez sur icône “Contrôleurs de jeu”
  5. Cliquez sur le bouton “Ajouter”
  6. Dans la liste proposée, sélectionnez “Microsoft SideWinder (Détection automatique)”
  7. Cliquez sur “Ok”[/i]

++