Problème avec le Win Media Player

Dès que je veux ouvrir un fichier .asf avec un des Windows Media Player, le 6.0 ou la bêta 9.0, j’ai une image grise à la place. Or, avec Zoom Player ou même BSPlayer, l’image est bonne.
Si vous saviez d’où vient ce problème, ça m’arrangerait.
Merci.

je pense que tu t’es trompé de forum…

Le Divx, c’est mal…
Vive le DVD.

Je vais ptete me faire tirer les oreilles en parlant de ca mais …
Avec media player j’ai plein de DivX qui marchent pas … ou alors juste le son.
Alors qu’avec zoom player ou playa ca marche …
Va savoir…

[quote]Un *.asf, c’est pas du shockwave ?
J’dis pitêtre une connerie, merci de me corriger[/quote]
Ouais en effet, tu dis une connerie :stuck_out_tongue:
Je crois que c’est un dérivé du mpeg (je crois que moi aussi je vais me faire corriger :stuck_out_tongue:

Zoom Player, je m’en sers que pour certains cas précis et tout simplement parce que ce bug m’emmer** et que j’ai envie de le régler. Point barre.

Si t’arrive a le lire avec zommplayer pourquoi tu t’emmerde a vouloir le faire marcher avec windows media player ???

Un *.asf, c’est pas du shockwave ?
J’dis pitêtre une connerie, merci de me corriger

J’suis l’fossoyeur d’la Cafzone…

Bon, comme la fonction recherche ne me donne pas de résultats, je pose :

Quand je veux lire une vidéo en streaming, genre .asf ou .asx, ben j’ai la fenètre de téléchargement de chez Windows qui me propose de télécharger le truc… Ce qui n’est pas super pratique.

Si je décide dans cette fenètre d’ouvrir le fichier, j’ai WMP qui s’ouvre et me donne une erreure de lecture…

J’ai donc tenter d’associer la lecture de ce genre de fichiers avec Winamp… Mais là, peine perdu, j’ai pas de message d’erreur mais j’ai pas d’image non plus…

Et pourtant, avant que je soit sous XP, je ne me souviens pas de ce genre de problèmes… C’est pas que j’en ai un besoin vital, c’est juste que j’aimerai profiter moi aussi de certaines vidéos postées deci-dela sur la 'zone…

Et, juste au cas ou Wis déciderai de remettre les pieds ici, oui je pense qu’un problème de lecture de format de fichiers a tout à fait sa place dans le forum “hotline”…

[quote]J’suis l’fossoyeur d’la Cafzone…

Bon, comme la fonction recherche ne me donne pas de résultats, je pose :

Quand je veux lire une vidéo en streaming, genre .asf ou .asx, ben j’ai la fenètre de téléchargement de chez Windows qui me propose de télécharger le truc… Ce qui n’est pas super pratique.

Si je décide dans cette fenètre d’ouvrir le fichier, j’ai WMP qui s’ouvre et me donne une erreure de lecture…

J’ai donc tenter d’associer la lecture de ce genre de fichiers avec Winamp… Mais là, peine perdu, j’ai pas de message d’erreur mais j’ai pas d’image non plus…

Et pourtant, avant que je soit sous XP, je ne me souviens pas de ce genre de problèmes… C’est pas que j’en ai un besoin vital, c’est juste que j’aimerai profiter moi aussi de certaines vidéos postées deci-dela sur la 'zone…[/quote]T’as essayé le tzim’s lite codecpack et MPC ?

C’est super gentil de penser à moi… Mais (parce qu’il y a toujours un mais) j’aimerai pouvoir utiliser la base de la base, c’est à dire WMP9. Et comme, si ma mémoire est bonne, et elle l’est, .asf et .asx c’est du format de streaming de chez Microsoft…

Par contre, at home ou je n’ai aucuns problèmes, je crois que je vais adopter ton petit pack de codec ainsi que MPC afin de gagner et d’alléger les ressources utilisées