Problème avec mes addons

Bonjour, comme l’indique mon titre j’ai des problèmes avec mes addons

-Tout d’abord CT_Raid, je n’arrive pas a trouver une version qui convient avec la 1.10, a chaque fois ca m’affiche un message d’erreur quand je veux afficher mes groupe.
-J’utilisais pour mes barres d’action DiscordActionBar mais c’est pareil ca ne fonctionnait plus avec la 1.10.

Si vous pourriez me passer un lien ou télécharger ces deux addons ca me sauvrait la vie. Pour discordactionbar si vous avez une addon similaire et qui fonctionne en 1.10 je suis preneur ^^.

Merci d’avance, ca fait plus d’une semaine et j’en peux plus de l’interface de blizzard ^^


Discord Action Bars
Discord Unit Frames
CT_Raid Assist + Bossmod en Vo-Fr

Voilà voilà :stuck_out_tongue:

Je te suis infiniment reconnaissant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :-

Par contre j’ai qq problèmes : avec Discord action bar, j’ai “attaquer” sur 2 barre (ca s’est mis comme ca tout seul) et si jamais je l’enleve sur 1 ca l’enlève sur les 2, tu sais pas pourquoi?
Et pour Unit Frame comme je peux le configurer?

[quote=“Azzarha, post:4, topic: 28394”]Par contre j’ai qq problèmes : avec Discord action bar, j’ai “attaquer” sur 2 barre (ca s’est mis comme ca tout seul) et si jamais je l’enleve sur 1 ca l’enlève sur les 2, tu sais pas pourquoi?
Et pour Unit Frame comme je peux le configurer?[/quote]

(hors sujet : c’est normallement pas mon genre de soulever ce genre de point de détail, mais euh, ta signature est pas un peu grosse là ? Parce que avec tes trois posts d’affilés c’est un peu lourd)

(reponse du HS)
Si ca gène vraiment je l’enlève aucun problème.

Re re réponse au HS, diminuer la taille de l’image suffirait, un bon 300/400 de large max et ca passerait nickel en gardant les proportions :stuck_out_tongue:

va chercher bonheur

par ici

De rien =)