Probleme avec Mozilla

Je sais j ai plein de probléme …

Bref Premierement il rame un peu quant je veux switché entre des fenetre qui son en pleine ecran (ex : du mailer a l explorer …) C est normale

ma config XP pro
Athlon XP 1600 + (avec des Mhz en ++)
256 Mo Ram

Sinon des problemes de configurations du Chatzilla ??
Comment on fait pour configurer sur la connection a un serveur irc autmatiquement ???
Meme chose pour les autojoin au chan …

Question sur le mailer ??
Y a moyen de le reduire a systray ??
Est ce qu il chek les mails quant le mailers et ferme et qu une fenetre mozilla est ouverte ?? genre le chat … Car m arrengerai …

Un truc comment configurer pour que Mozilla ne lance pas sont downloader mais un autre genre leechGet j arive pas a passer outre son downloader …Une aide me ferai plaisir ra le Q de devoire faire des slide URL :wink:

Donc tout les tips sont les bienvenus ?? meme si ils ont pas rapport a mes prb mais a Mozilla ??

Un truc pour les gens qui vont dire que crazyB MyIE ou Outlool ou IE c est mieux je leur demanderai de mailait sparc666 pour lui demandait pourquoi il m oblige a utiliser Mozilla …

Mrci d avance
Koubiak

[Edité le 1/12/2002 par koubiak]

Pour le mailer, si tu utilises le quicklaunch, ça va faire exactement ce que tu veux, c’est à dire que :
1 - toutes les applis Moz fermées, le quicklaunch est quand même dans le systray, un clic droit dessus te permet de rappeler l’appli Moz de ton choix.
2 - en cas d’arriver de mail (si bien sur tu as configuré le check des mails à intervalle régulier), tu auras une pitite fenêtre qui s’ouvrira birèvement au dessus du systray pour te prévenir, puis une icone d’enveloppe squatte la barre du systray tant que t’as pas été voir.

PS : Moz 1.2.1 est sorti

[quote] [quote] t’es sous quel OS ?[/quote][quote] ma config XP pro

:)

… [/quote]
Je suis fatiguéééé, et j’ai pas à m’expliquer

Pour le presse-papier, c’est vrai que c’est pratique, mais si c’est pour des chtits fichier, te casse pas trop…

Par rapport aux skins (?!) tu devrais faire gaffe à ta RAM, etc…
Moi j’utilise la skin de base, mais je vais quand même en chercher des plus belles

Si j’ai opté pour ce browser (parce qu’en fait c’était surtout pour ça hein), c’est pour le “open link in a new tab”, qu’en penses-tu ?

[quote]t’es sous quel OS ?[/quote][quote] ma config XP pro

:)

Cool pour le presse papier c est cool ca marche !! Une question Lagora tu utilises quel skin si tu en a un ben tu peux me le mailer si tu veux :wink: moi je suis resté au moderne il est pas mal en faites !!
Koubiak

Koubiak, je veux bien t’aider un peu, je l’ai installer récemment, et depuis je suis resté sous le charme…

  • Bon, pour eviter le DL-auto, tu peux faire “copy link location”, ou un truc dans le genre, ça marche avec IDM, normalement je pense que ça devrais marcher avec ton logiciel de DL…
  • Pour tes mails, je sais pas trop, tu pourrais utiliser un client moins couteux en ressources (Foxmail)

…c’est tout pour l’instant, désolé si ce ne t’as pas vraiment aidé
P.S: Ta RAM c’est limite je trouve… t’es sous quel OS ?