Probleme avec MX300 et CS

Voila je viens de recevoir ma MX300 (souris logitech). Je l ai branché et essayé sans utiliser le CD, la c etait nikel. Mais bon apres j ai installé le logiciel qui ya sur le CD pour pouvoir utiliser le petit bouton en dessous de la molette mais maintenant sous CS quand je veux utiliser le bouton de la molette il m affiche le curseur de defilement :confused: (alors que je reload avec ce bouton).

J avais entendu dire que pour les Logi fallait utiliser les drivers crosoft pour les jeux mais bon je pourrait pas profiter de ce petit bouton en plus.

Dites moi quoi faire :wink:

bravo Zaxe :smiley: :smiley:

quoi-je locker pour que ce thread serve de reference en cas de nouvelle question a ce sujet??

et pour éviter le pugilat de logitech :wink:

Il n’ y a pas de quoi PeeWee ! :wink:

Par contre le modo du journal du hard, heu comment dire bouuuuuu :smiley: . Problème récurent chez Logitech.

Merci Zaxe :wink:

Logitech et ces drivers de souris :wink: .

Il doit exister un patch pour remètre cette foutu mollette pour les driver mad in Suisses.

Edit:
touslesdrivers.com
Tu y trouvera le corectif pour la mollette : Patch pour les souris Logitech.

C’est avec plus d’un mois de retard que nous vous présentons un petit patch venant de chez Logitech. Ce patch permet de résoudre les problèmes liés à l’utilisation de la molette dans certains jeux.
Désolé pour toutes les personnes n’ayant pu changer d’arme avec leur molette face à l’adversaire ( … de toute façon, ils sont déjà morts ceux-là :D).

[Edité le 12/2/2003 par Zaxe]

[Edité le 12/2/2003 par Zaxe]

ahahahhaha de tte facon elle roxe grave cette souris, elle est petite, légere et précise (et surtt elle décroche pas).

désolé pour toi PeeWee, je connais pas de solution…
ben fallait prendre une microsoft :wink: :smiley:

[Edité le 12/2/2003 par nighthunter]