Problème avec Outlook

Moi, je dit pas que tu dois virer Outlook je me contente de le penser :P, mais par contre je te conseils Mozilla Mail qui est excellent !

Sinon, en dehors de ces considérations d’ordre philisophique ^^, le message d’erreur : “550 relaying to prohibited by administrator” me fait penser (pléonasme inside) à un message d’erreur de serveur SMTP, donc bon vérifie qu’un evil virus n’ait pas changé certains paramètres de config pour envoyer le courrier (un virus ou une manip’ douteuse aussi)

A mon avis c’est plus un probleme de Relaying smtp.

Ton serveur smtp d’envoi doit être celui de ton provider et non celui de ton “hosteur” de mailbox.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :pleure: ouiiin personne ne m’aaaime et tous mes programmes sont de la grosse daaaaaauube, :pleure: :pleure: :pleure:

:wink:

Office XP c’est de la grosse daube enlève ça tout de suite

Aie ! pas la tete pas la tete !

Office XP, [mode tous les services packs possibles pour windows et office ON].

si c’est office 97 ou 2000, tente l’install des Service Packs (ou SR, je sais plus)

Non franchement je ne pense pas que ce soit ça, c’est plutot un problème d’options de securité a mon avis. J’envoie pas des tonnes de mails avec cette addresse, et j’en reçois encore moins. Merci quand meme :stuck_out_tongue:

c-a-d? j’ai 4 mails dans ma boite à lettres…je ne sais pas si tu parle de ça… [/quote]
4 mails peut être, mais vérifie leur taille aussi, + les mails que t’as envoyés.

  • “bah c’est difficile à dire”
  • “essayez pour voir”
  • “iiiiiiil fooooo viiiiider la cooorbeille”
  • “bah vous voyez, c’était pas si dur”
  • “ah bah non”

serieusement, y’a plusieurs possibilités :

  1. quota excedé (mais normalement, y’a pas ca genre de soucis si tu n’as pas de serveur exchange) => verifier corbeille, elements envoyés…
  2. disque plein
  3. soucis avec le serveur smtp
  4. nouveau compte de courrier créé et dans les choux

voilà, j’vois rien d’autre pour l’instant

Petit floodeur, va :stuck_out_tongue:

NAV c’est de la grosse daube enlève ça tout de suite

hein ? oui ? vous dites Mr ? :tusors: !
Bon bon…oki… :stuck_out_tongue:
:pleure: :pleure: :pleure: (dsl trop facile celle là :P)

c-a-d? j’ai 4 mails dans ma boite à lettres…je ne sais pas si tu parle de ça…

c’est pas tout bêtement un problème d’exess stockage ?