Problème avec Painkiller

Voilà en ce moment je passe mes nerfs comme je peux, j’ai donc decidé de reinstaller cette tuerie. L’installation se passe sans pb. Je décide de me mettre l’addon aussi tant qu’à faire. Déjà il détecte qu’il est déjà installé… Bon soit. Et ensuite quand je veux le lancer, il ne trouve pas le CD. J’ai essayé avec tous les CDs et ya pas moyen… :smiley:

J’ai tenté de mettre le correctif pour CD mais c’était pire, le jeu me lance une erreur en me disant qu’il peut pas accéder à certains fichiers.

J’ai essayé aussi en patchant en 1.64 et rien à faire. Donc si c’est arrivé à un cafgeekzonien, j’aimerais savoir comment solutionner mon problème… B)

D’autant plus que j’ai déjà fini les deux jeux sur cette machine et que ca marchait au poil… B)

Tu parles d’un patch no-cd ou d’autre chose? (appelons un chat un chat)

Sinon effectivement ca semblerais etre la solution. Eventuellement essayer un autre patch no-cd ?

Non non je parle du correctif officiel du jeu qui corrigeait des pbs de CD à sa sortie. Mais bon j’avais jamais eu de pbs avec le jeu avant cette réinstallation.

Et là du coup j’ai un autre souci. Je l’ai donc réinstallé normalement sans patch (tant pis quoi…) et toutes les 2-3 min le jeu s’arrete et je dois cliquer ou faire un alt-tab pour que le jeu se débloque B) Je comprend rien du tout et ca va fait revirer le jeu. Je suis bien dégouté et j’espère qu’une bonne âme pourra m’aider B)

tiens ca veut dire que tu fais rien de ton neverwinter night 2 du coup ? B)

Et pour que ce post ne servent pas complement a rien : desintalle le bien proprement et verifie qu’il reste pas des morceaux planqués.
Puis reinstall proprement. Si ca a deja marché une fois chez toi, devrait pas y avoir de raison pour qu’on y arrive pas a nouveau.