J’utilise trillian pro pour gerer mes messageries, et j’ai un problème (evidement, je poste pas ce msg pour parler de l’anatomie du didon de pintagonie)
Hier, ca marchait niquel, et aujourd hui, au lancement de trillian, il me fait une erreur : l’erreur de windows XP avec “send report” et “don’t send”. Cette erreur se produit au moment de la connection (si je desactive la connection automatique g pas d’erreur, tant que je me connecte pas). Trillian est touours utilisable, mais j’ai cette fenetre au milieu a chaque demarrage de mon pc.
J’ai tenté de réinstaller trillian, g supprimlé les fichiers users, et le dossier trillian qui persiste après la desinstallation, rien n’y fait.
[quote][quote]On voit bien que vous etes des utilisateurs acharnés de windows, au moindre problème, format c:
dsl mais je suis habitué a linux ou tout les problèmes sont resolvables par autre chose, ou par une simple demande sur un forum, qu’une réinstallation du systeme et de tout ses fichiers.
Si je pose ma question, c’est que j’ai pas l’intention de devoir réinstaller windows lol, sinon, je l’aurais deja fait :))[/quote] Heu… C’était du 2nd degré hein. Au temps pour moi, j’ai oublié les smileys [/quote]
Le connaissant (oui , il est lourd quand il ce met a critiquer microsoft et autre comme ça), ce n’est pas du 2nd degré :casstet:
si tu veux une vraie réponse, va plutot voir sur les forums de http://www.trillian.cc Sinon y a un forum trillian en francais mais faut chercher sur google
Je viens de m’apercevoir que l’erreur est présente UNIQUEMENT lorsque je me connecte avec mon psedo actuel, lorsque je tente de me connecter avec un autre psedo, aucune erreur!
Comme quoi un format c: aurait servi a rien lol :-p
[quote]On voit bien que vous etes des utilisateurs acharnés de windows, au moindre problème, format c:
dsl mais je suis habitué a linux ou tout les problèmes sont resolvables par autre chose, ou par une simple demande sur un forum, qu’une réinstallation du systeme et de tout ses fichiers.
Si je pose ma question, c’est que j’ai pas l’intention de devoir réinstaller windows lol, sinon, je l’aurais deja fait :D)[/quote] Heu… C’était du 2nd degré hein. Au temps pour moi, j’ai oublié les smileys
On voit bien que vous etes des utilisateurs acharnés de windows, au moindre problème, format c:
Si je pose ma question, c’est que j’ai pas l’intention de devoir réinstaller windows lol, sinon, je l’aurais deja fait :D)
Bon, je vais voir pour la FAQ
Merci, et si vous avez d’autres soluces a me proposer, je suis a votre ecoute :D)