Problème avec un caméscope

[my life]
Donc voilà mon problème, mon oncle m’a passer son caméscope, un analogique, pour récupérer les vidéos sur le PC puis ensuite lui graver ça. Jusque là pas de problèmes, je télecharge DScaler je commence à enregistrer et tout nickel.
[/my life]

[problème]
Quand tout à coup le caméscope qui bascule sur le coté, il était posé sur mon lit, il bascule sur le coté donc mais doucement. J’allais pour le remettre droit quand j’ai vu qu’il était éteint, je me decide donc à le rallumer et là pas moyen! Il ne veux plus rien entendre, n’importe quelle touche “eject” ou “play” rien.
Par contre si je le met en position “off” et que je le branche là il se charge, mais ne réagit a aucune des touches.
[/problème]

Quelqu’un aurait-il une piste d’ou celà pourait-il venir? parceque si je doit lui racheter un caméscope… Ouch!

[quote name=‘stuntman’ date=’ 6 Jun 2005, 13:27’]Par contre si je le  met en position “off” et que je le branche là il se charge, mais ne réagit a aucune des touches.
[right][post=“365794”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et si tu le laisses sur secteur mais que tu le mets en position ON ? :P"

Ne t’inquiète pas j’ai essayer :stuck_out_tongue: , que ce soit en position lecture ou enregistrement. Il ne se passe rien.
Mais quand il marchait, quand je le mettait sur une de ces deux positions la K7 s’initialisait en fait, elle devait faire un tour ou deux. Tandis que maintenant plus rien.

Bon je vous tien au courant. Je suis passé au SAV tout à l’heure et ils m’ont annoncé le diagnostic.
Ben c’est la carte principale qui est fendue et il faut la changer, enfin bref tout en bas du devis il y a marquer 394€… Ouch.
Oui je sais que ça vaudrait plus le coup d’en acheter un autre, mais c’est pas le mien.
Mais la fille du SAV m’a dit que l’assurance pouvait peut-être marcher. Vous pensez que ça marcherait?

une assurance responsabilité civile c’est fait pour ca (entre autre)

T’auras juste une franchise mais effectivement les RC ça sert en partie à ça je pense.

Ok merci, je passerais sans doute à l’assurance en début d’aprem.
Je vous tien au courant.

Edit:
Je revien de chez groupama et ils m’ont fait: « nan t’est qu’un con ». En gros quoi. Nan en fait le truc c’est que ça marchait si je l’aurait casser chez mon oncle, tandis que comme le caméscope m’a été confié ça marche plus.
Donc maintenant j’abat ma dernière carte, emprunt jeune, puis taf tout l’été quoi… :stuck_out_tongue: