problème avec un cdrw

J’ai acheté 5 cdrw HiSPACE 700MB 1x-4x.
Je peux tous les gravers et les effacer sans probèmes.

Sauf depuis que j’ai graver une image iso sur un d’entre eux. Maintenant ce cdrw je ne peux le lire qu’avec un lecteur. Il n’est plus détécté par mon graveur!! Donc je ne peux plus l’effacer n’y graver dessus. J’ai essayer pour l’instant avec un autre graveur et c’est toujours le même problème. De même en essayant d’autre soft (directcd, easy cd creator, superblank,clone cd,cdrecord, blindwrite …). Mais le problème vient certainement du graveur.
Est-ce que c’est déjà arrivé a quelqu’un ? Si oui, quel graveur pourrai réussir à détécté le cdrw ? Ou sinon existe-t-il un soft qui controle directement le laser ou un truc du genre pour effacer le cd même si il me dit qu’il n’y en a pas ? (ca doit surement exister même si c’est dangeureux )

Merci.

Si tu achètes des CD-RW 1/4x c’est vraiment que tu as un graveur de la lose nan?
T’as essayé de voir s’il y avait un nouveeau firmware?

Quant à ton prob en lui-même, ça doit venir du mode de gravure, surrement un truc hybride à la con…

Et CloneCD tu as essayé sinon? Il m’en a sauvé un une fois, après une erreur de gravure il ne voulait plus se lire nulle part.