Probleme avec win2K

salut,jai un petit problème po gênant mais vu que c’est de ma faute et que c’est l’ordi de mon père il veut je le remette bien,ok ok j’arrive dans le vif du sujet.J’ai installer win 2K en version complète à coter de win 98.POur quil puisse comparer mais il préfère 98,ne me demander po pourkoi jen sais rien.
Bon dans tous les cas j’ai redemarer mon ordi avec la version de 98 et jai supprimer les fichiers win nt et un autre qui ressembler au document.Mais le problème c’est que à chaque démarrage il continue a me demander quel os je veus utiliser 98 ou 2K alors que win2K ne marche plus.Comment puis je suprimer cte page qui aparait.Merci d’avance.J’ai encore un autre probleme pour moi mais sa,sa peut attendre!

bon sa yest,jai fait la correction sauf que je nai po fait comme vous me laviez dit mais jai redeamerer avec la disquette puis jai taper a:SYS c: et il ma reinitialiser mon système win 98Se voilà @ + tout le monde.

la prochaine fois fait deux partition ce seras plus simple :smiley:
et pis Win2k n’est vrzaiment performant QUE sur une fat NTFS ! :slight_smile:

oki merci tout le monde!!!ainsi que le moqueur :wink: :wink:

Ok Capisce

[quote]ben non il suffit carrément de virer le boot.ini

et d’effacer les fichiers indiqués par unreal[/quote]
paske virer la ligne de multiboot dans le boot.ini c’est vraiment pas propre !!!

eh bé mon cochon!

[quote]Oui, disquette de boot win98 bordel :wink:

Bienvenue sur newbies@cafzone.net ;)[/quote]
moqueur va :stuck_out_tongue:

Oui, disquette de boot win98 bordel :wink:

Bienvenue sur newbies@cafzone.net :wink:

ben non il suffit carrément de virer le boot.ini

et d’effacer les fichiers indiqués par unreal

Il s’agit tout simplement de démarrer win98 même si tu as encore un message dû au multiboot.
Une fois sous w98, il te suffit d’enlever la ligne référençant win2k dans le fichier boot.ini situé en C:. Accessoirement, il faut afficher tous les fichiers (cachés and co).
N’oublies pas de mettre en default w98 et effectivement le timeout à 0.

C’est pas obligé que ce soit une diskette demarrage win2k.
Une de win 98 ou mm de 95 ca marche.

je pense qu’il parlait de booter avec une disquette de 98, et tu executes fdisk /mbr

je suis nb desoler jai assez de mal a vous comprendre :stuck_out_tongue: :frowning: :frowning: :frowning:

ukuar,jai fait demarrer executer mpuis jai taper ta ligne mais elle marche po comment tu fait?

je nai po une disquette de boot win 2k je n’en ai po fait

executer-> c:oot.ini tu vires la ligne de windows 2000 et tu mets “timeout=0”

tu lances une disquette de boot et tu tapes :

A:>fdisk /mbr

Note : ce n’est qu’apres que tu supprimes les fichiers suivants (a la racine de C:) :

[Edité le 6/9/2002 par unreal]

unreal tu peus etre un peu plus precis stp lol jai rien compris

« fdisk /mbr » et pu de boot 2000 :stuck_out_tongue: