Probleme avec windows

salut,

voila j’ai eu un probleme avec windows XP: je ne pouvait pu effectuer le scan disk car il y aait des erreurs .
donc j’ai mis le cd dans la tirette :stuck_out_tongue:
et puis j’ai fait installer puis reparer…
et quand je redemarre mon pc maintenant il met 3H avant de lancé les profil de l/utilisateur et il fait comme si ça fesait la premiere fois qu’on s’en servé a chaque fois que je le lance :stuck_out_tongue:

je sais pas si vous avez reussi a comprendre :stuck_out_tongue: j’croit pas avoir été clair

[quote name=‹ Night_devil › date=’ 29 Sep 2005, 19:20’]et quand je redemarre mon pc maintenant il met 3H avant de lancé les profil de l/utilisateur et il fait comme si ça fesait la premiere fois qu’on s’en servé a chaque fois que je le lance  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça veut dire quoi ? il relance à chaque fois le truc de présentation « bienvenue dans winXP » ? le bootscreen c’est le tout petit du premier lancement de winXP ?

[quote name=‹ Night_devil › date=’ 29 Sep 2005, 19:20’]je sais pas si vous avez reussi a comprendre  :stuck_out_tongue: j’croit pas avoir été clair
[right][post=« 402700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah essaie de faire un effort pour être plus clair alors… :stuck_out_tongue:

ba en faite a chaque fois que je lance le pc il remet le fond d’écran dorigine les programme font comme si je venais juste de les installer (firefox msn…)
il me dit de visité windows … c + clair?

Tu as toutes tes maj windows à jour ? (horrible cette phrase)
là.