J’ai juste 2 pc connectés l’un à l’autre par un cable croisé et quand je veux jouer à Battelfiled, il me met “données différentes du serveur”. Quelque sait la machine qui crée la partie. (le ping est entre 15 et 32 je sais pas si c’est bon…)
Cette dernière est bien repérée, je lui dis de “rejoindre”, il met met connection à l’ip machin et 2 secondes après il revient avec le message dont je viens de vous parler.
Alors comment je règle ça svp ?
Par ailleurs, j’ai une Asus A7n8x deluxe qui a donc deux ports réseau. A votre avis si je branche un pc différent sur chacun de ces ports et que je lance une partie en Lan, y aura moyen de jouer ? De manère décente ?
1 - récupère les fichiers de sauvegarde et de configuration
2 - désinstalle absolument tout (BF + mods)
3 - supprime le répertoire d’install
4 - réinstalle le jeu
5 - passe le(s) patch(s)
6 - remet les fichiers de configuration et de sauvegardes.
Même problème, j’ai eu beau réinstaller tout ce bordel, le patcher à la même version et tout, rien à faire, ça veut pas… j’ai même tenté de copier l’intégralité du dossier, que dalle… ça doit se passer au niveau du registre, et pourtant, j’ai regardé j’ai rien trouvé qui différe…
Autrement il faudrait voir à essayer en laissant le premier profil par défaut, en éditer un deuxième, et copier le dossier des préférences sur le deuxième PC… ou les autres, c’est selon le nombre! ^^
Edit: j’ai retenté le coup hier en supprimant toute trace de BF1942, puis en installant uniquement le jeu sans l’add-on Road to Rome, en patchant en version 1.4, et en ne changeant rien dans les configurations, tout été par défaut. Donc là je ne vois pas ce qui pouvait différer du serveur… et là? Bah nan, ça diffère toujours… bizarre… Ce message a été édité par Yoryze le 09/07/2003
Salut Miaouss !
Le problème vient de la mise à jour 1.4. Il faut une version full de la 1.4. Il faut éviter l’upgrade de la 1.31 vers la 1.4. Certaines versions full posent des problèmes donc, il faut retélécharger la version 1.4 ailleurs (genre sur fileplanet).
Voilà voilà. Si tu as encore des problèmes, consulte ou/et post sur le forum de somua (www.somua.com/forum).
A nautre derniere lan quotidienne on a eu le probleme et a parement en desinstallant et reinstallant le probleme parté sur certaine machine mais pas sur d’autre. on a alors essayer de tous copier l’installation d’un et la le probleme etait le meme sur certaine machine sa passé pas sur d’autre. Mais au bout de plusieur essais c’est passe, on a jamais compris d’ou sa vené.
Donc installe et desinstalle jusqu’a ce que sa marche par contre si quequ’un a une solution plus efficace j’aimerais bien la connetre aussi.