Problème Cafzone et MyIE2

Pour les utilisateurs de MyIE2, je rencontre un petit problème.
Quand je redémarre MyIE2, en ayant gardé cafzone dans les pages ouvertes, je ne retrouve que la page PDG qui me tiens toute la page, en faites l’URL devient :
http://www.cafzone.net/ShootboxFrame.aspx .
Est-ce que ça arrive à d’autres ?
Je viens de passer en 0.7.1355 pour la version .

Edit:
Hum j’ai l’impression que ça me le fait après reboot de mon PC, mais à vérifier.
Ou alors c’est un plug-in mal configuré , je cherche
Ce message a été édité par ace le 02/07/2003

utilise un browser en version 1.0 deja, on verra apres…
si tout les site devais s’adapter aux petits browsers meme pas finalisés que 2 types perdu dans la cambrousse du monde utilisent, je crois qu’on en sortirait plus.(la je parles en temps que webmaster, pas le prendre mal, c pas une attaque.)

au passage y’en a d’autre qui utilises ce truc ?

guinness, t’y va un peu fort, il y a beaucoup de gens de la Cafzone qui utilisent MyIE2… Qui n’est pas franchement un petit browser alternatif que personne ne connait… Enfin bon.
(rappellons par ailleurs qu’il est, comme son l’indique, basé sur le moteur d’IE)
Pour revenir à la question initiale, j’utilise la même version que toi mais je ne rencontre pas ce problème. Désolé de ne pas pouvoir t’aider.

[quote]au passage y’en a d’autre qui utilises ce truc ?[/quote]Ce truc est certainement le meilleur navigateur actuellement. Et vu qu’il est basé sur IE, y’a pas de souci d’incompatibilité comme tu le disais, y’a juste plein d’options en plus et gratuitement.

Pour ton problème, j’ai testé en étant sur l’accueil et y’a pas eu de problèmes.