Problème connexion réseau/Proxy/P2P

Salut, j’ai 2 ordis partagés en réseaux par cable croisé rj45 ( Ordi A = Connexion par Modem Speedtouch USB 512 k et ordi B avec connexion partagée )

Mon problème c’est qu’en utilisant le partage de connexion de windows, j’ai systématiquement un lowid dans Emule et dans Azureus ( qui sont sur l’ordi B ) une icone jaune au lieu de verte ( ce qui doit revenir sensiblement au même qu’un lowid )

Bref, en surfant sur clubic, je suis tombé là dessus : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/proxy_/12077.html

Et je me suis dit que ca serait peut etre une bonne idée d’essayer. Le log est drolement chouette et j’arrive sans problème à partager ma connexion internet sauf que ni Emule ni Azureus n’arrivent à se connecter, même en lowid…

Bref, y a-t-il un réglage que j’aurais pas saisi ( j’ai bien mis mes réglages de proxy dans la mule, pour azureus je n’ai aucune idée de la marche à suivre )

Edit :

WWW Admin   Port:  4400
HTTP Proxy Port:  4480
Gopher Proxy
FTP Proxy
FTP Gateway Port:  4421
Telnet Gateway  Port:23   Echo enabled
SOCKS  Port:  1080
Real Audio  Port: 1090
DNS Forwarder  Server:  7777 ( je ne savais pas quoi mettre et je  ne sais même pas à quoi ca correspond : )

Ce message a été édité par Yamaneko le 08/04/2004

Il n’y a pas besoin de proxy, il faut juste “rerouter” (ça se dit ?) les ports utilisés par emule vers l’ordinateur qui partage ta connexion.
C’est expliqué ici

voila voila

Merci Le Rige, c’est vraiment parfait. Azureus affiche toujours mes trucs en jaune, mais au moins je suis en high id dans la mule; même si je m’en sers po des masses, c’est toujours mieux  …

Pour azureus (c’est bien un client bittorrent non ?) faut aussi forwarder le port configuré. (par défaut 6881).

Oui oui, je l’ai fait comme pour Emule, mais ca reste jaune :Á¶242817,17278,1521,Á,2004-04-08 17:18:24.593000000,ÁEt ils en sont où dans le débridage provincial chez Free ?

Toujours rien sur Nantes là…

Il y a une roadmap là-dessus ?

Un Freenaute bloqué à 250 Ko/sec

Le lendemain, après un reboot, Azureus voit la vie en vert