Probleme d espace

Bon pour les pèrsonne qui on des ptits problèmes d éspace sur leurs PC ,je vien de trouvé la solution a vos problèmes.
Pour 480€ (un peu chère je trouve)vous pourrez vous procurez un disc dur de 300GO
 Maxtor Diamond Max 5400t/min(un peu faible) UDMA/133*.

Voila je voulais surtout savoir si c eté une arnaque?

Petit je suis,petit je resterais…

5400 tours c’est faible oui.

Surtout si tu dois aller charger une donnée à l’autre bout.
mais bon 300 go je prefere graver , car si il tombe en rade tu pleurs.

Dans le dernier Joy, Maitre Caféïne a dit (avec une grosse voix) :

Evitez les maxtor en ce moment !

éviter tous les DD maxtor? ide ou serial ata?

La marque tout court

Ok
pcq j’ai le choix entre ca et du seagate (silencieux/peu perfomant)
entre deux verions de 120go j’ai que 20€ de diffence c est bc mieux le serial ata?
Ce message a été édité par knda le 05/09/2003
Ce message a été édité par knda le 05/09/2003

J’ai un Maxtor là depuis 6 mois il marche très bien l’animal.

(croisage de doigts très fort )

moi aussi…mais je crois qu’il insiste sur le “en ce moment”…

ptdr ca fait deja quelques mois qu’il y a le “en ce moment” ds le top hard

meme si il souligne aussi les mauvaises perfs des seagates  il sont quand meme bien ???

[quote]ptdr ca fait deja quelques mois qu’il y a le “en ce moment” ds le top hard

meme si il souligne aussi les mauvaises perfs des seagates  il sont quand meme bien ??? [/quote]Dans le passé j’ai toujours eu des soucis avec des Seagate : jamais très méchants et brutaux, masi des soucis quand même…

Ce message a été édité par tibo le 05/09/2003

Mon expérience quand je vendais du matos c’est que les seagates en IDE (parce que la gamme pro en SCSI c’est autre chose) avait l’un des taux de retour le plus élevé du métier.
Bon, IBM (enfin Hitachi) a eu quelques mauvaises séries mais dans l’ensemble c’est du tout bon (pis leur SAV est efficace en cas de soucis). Sinon là je teste maxtor depuis quelques moi et ça a l’air de bien tourner (côté fiabilité en tous cas … les HDD tournes 24H24 et sont TRES sollicités et aucun pb).

J’ai plus qu’a commender un IBM
IDE/SERIAL ATA  je vais sentir un difference?
(je vais que jouer et surfer)

[quote]J’ai plus qu’a commender un IBM
IDE/SERIAL ATA  je vais sentir un difference?
(je vais que jouer et surfer)[/quote]sur ton compte en banque oui, côté perf je pense franchement pas !