Deja au lieu de passer par les Favoris Reseau (qui est une grosse merde qui scan le rezo comme un ouf), tu tapes + ip dans l’explorateur, ex : 192.168.0.2
Bon ça c’était pour les partages, mais avant tout ce serait bien de savoir si tu ping bien l’ip de l’autre pc … ?
J’ai testé ce que tu dis, ca ne marche pas… Et oui je peux pinger l’IP d’un autre PC, je peux aussi jouer avec les autres, je peux même surfer avec le 1024 du server, mais je n’ai pas accé à leurs PCs
Edit : Alors que les autres peuvent accéder à mon PC… Ce message a été édité par Xzatly le 10/05/2003
vérifie ca :
vas dans voisinage réseau>propriétés>clique sur partage fichiers (normalement c’est déja fait)
vérifie que t’as bien les protocoles MICROSOFT>NETBEUI et IPX/SPX. Ce message a été édité par lucasbfr le 10/05/2003
[quote]vérifie ca :
vas dans voisinage réseau>propriétés>clique sur partage fichiers (normalement c’est déja fait)
vérifie que t’as bien les protocoles MICROSOFT>NETBEUI et IPX/SPX. Ce message a été édité par lucasbfr le 10/05/2003[/quote]Euh NEtbeui et IPX c’est pas vraiment nécessaire pour le partage de fichiers…
[quote]Merci à tous (et à toutes ?) de vos réponse mais j’ai réussi tout seul comme un grand o/
Enfin bon j’espère, me reste plus cas tester au prochain rezo [/quote]et ct quoi ta solution???