Problème d'affichage !

Bonsoir les Geeks,

Pour commencer l’histoire :

J’ai un pc, avec 2 sessions sur Windows Xp. Bon moi je suis sur ma session, je suis sur le net, enfin bref je suis dessus, ma soeur veut regarder ces « courriels » et veut donc aller sur sa session, jusque là aucun problème. Après je reviens sur ma session et la ba j’ai des icônes qui disparaissent et réapparaissent; quand je suis sur le net, j’ai des phrases avec des mots coupés, etc… Il suffit que je passe ma souris dessus et hop sa revient. :stuck_out_tongue:

Le coeur de mon sujet :

Alors pourquoi sa me fait sa, vous avez une idée, des solutions ?

Sinon au début je croyais que sa venait de ma carte graphique, une 9700 pro, donc j’ai acheté des dissipes pour la ram, mais rien n’y a fait. :stuck_out_tongue:

Ma configue : Durons 1800 Mhz, Ati 9700 Pro, disque dur 40 go et 60 go en 7200 tr/m, 512 DDR 2700 no name.

Doc-V :stuck_out_tongue:

Exemple : http://www.ifrance.com/thedocvshow/cafzone.JPG

L’icône de tweak xp est plus là, ainsi que celui de Imprimantes et télécopieur. Des que je passe dessus hop c’est magique sa revient :stuck_out_tongue:

Format c:, y’a que ca de vrai :stuck_out_tongue:

Sinon pour être plus constructif, à tout hazard, les drivers videos, recompiler le cache des icones ?

En fait, ca manque de détails pour avoir une solution toute faite, ca le fait que quand ta soeur ouvre sa session ?

Oui la mienne est ouverte, et ma soeur ouvre la sienne et quand je reviens ba j’ai ce bug. Sinon niveau précision, je sais pas quoi dire de plus.

Le format c: ouais pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

En gros tu laisse ta session ouverte ? Et ca fait pareil si tu l’as ferme totalement ?

Ouais que je la ferme ou pas j’ai ces bug, c’est pas très génant mais quand même :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

A tout hazard, ta soeur n’as pas ce problème car sinon, le plus simple et de te recréer un compte ca t’apargnera peut-être le format c:

Sa le fait pas dans le sens inverse.

Je vais essayer de créer un autre compte :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

Nen ba même en recréant une nouvelle session sa le fait :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Peut-être que ton problème provient de StyleXP, esseye de le désactiver pour voir si le problème d’affichage perssiste!

Alors j’ai essayé, de désactiver Style xp, mais marche toujours pas.

Sinon j’ai essayé quelque chose : j’ai ouvert ma session et celle de ma soeur, puis je suis revenu sur la mienne sans fermer celle de ma soeur, et la aucun bug. Par contre des que je ferme celle de ma soeur hop les bugs il reviennent. :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue: