Probleme d'alcool :p

Arghh (et bonsoir)

J’ai un ptit prb tout con avec Alcohol 120%, cet espece de tarte merde au niveau du fichier d’aide en mettant une erreur, enfin il lance l’aide via son menu normal (a propos …) mais ne trouve aucun article, en gros il n’y pas de sommaire ni possiblité de naviguer dans l’aide par contre si je déplace le fichier CHM deux niveau au dessus dans l’arborescence par rapport a son rep d’install, ça marche !!!

Les permissions me semblent ok sur le rep, et meme avec tout le monde en control total, ça merdoie, reinstall inop … arghhhhh

qqun a une idée ?

Merci

Arf’ pas compris grand chose à ton problème, mais je viens de tester l’aide chez moi sur une version 1.3.5 enregistrée et ce que je peux dire c’est qu’il demande de télécharger un système languistique je crois, et que ça charge rien…

Meuh bon, on peut éventuellement t’aider si t’as un problème dont tu cherches la solution dans l’aide?

En tout cas il est super bon ce logiciel… ^^

bah si tu veux, c’est quant je lance l’aide il ne m’affiche rien dedans hormis la première page, par contre, si je déplace manuellement le fichier d’aide (le .chm) deux repertoire au dessus par ex. ou sur le bureau et que je le lance directement, ça marche … oui moi aussi je trouve ça étrange. je voulais savoir comment marchais un peu les emulations de protections (safedisk, securom x … )

ça a l’air d’etre encore une merde de chez kro : mk:msitstore blblablablbal … fichier inexistant …

Apparemment, ça fait les choux gras de google mais pas de solutions trouvé pour moi encore …