Probleme d'attribution de lettre de lecteur

Voila j’ai un appareil photo canon A70 et quand je le connecte via le port USB de l’ordinateur, Windows XP le detecte automatiquement comme “Canon A70” mais ne lui attribue pas de lettre…

Mon probleme est que j’utilise un logiciel de recuperation de donnée type filerecover…mais celui ci ne detecte pas mon appareil photo car il n’a pas de “lettre”

Y a t-il une solution???

Merci

[quote name=‘ribothewarrior’ date=’ 20 Apr 2005, 22:23’]Voila j’ai un appareil photo canon A70 et quand je le connecte via le port USB de l’ordinateur, Windows XP le detecte automatiquement comme “Canon A70” mais ne lui attribue pas de lettre…

Mon probleme est que j’utilise un logiciel de recuperation de donnée type filerecover…mais celui ci ne detecte pas mon appareil photo car il n’a pas de “lettre”

Y a t-il une solution???

Merci
[right][post=“352033”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
De tête, si tu vas dans le gestionnaire de disques durs, il devrait apparaitre. Tu peux alors lui donner manuellement une lettre de lecteur …

Idée à 10 euros: achète toi un lecteur multicarte: c’est pas cher et pratique et ça marche partout où il y a de l’USB. Et tu as les lettres de lecteur.

J’ai un A95 et je crois me rappeler qu’en effet, il n’y a pas d’attribution de lettre au périph.
Il le voit en tant que périph réseau ? (me souviens plus)
Regarde si tu ne peux pas “connecter un lecteur” sur cette ressource.

mon hewlett packard est reconnu comme un appareil photo numérique (sans lettre si je ne m’abuse) mais il suffit que je biduille dans ses options pour qu’il soit reconnu comme une simple mémoire amovible.
peut-etre qu’en farfouillant dans les options de ton APN ?