cai juste une impression ou en ce moment ya pleins de nouveaux sur le forum (bienvenue a vous , si si j’insiste ) mais que ya pas mal d’avatar qui sont utilisé plusieurs fois?
ps: c peut etre qu’une impression…
cai juste une impression ou en ce moment ya pleins de nouveaux sur le forum (bienvenue a vous , si si j’insiste ) mais que ya pas mal d’avatar qui sont utilisé plusieurs fois?
ps: c peut etre qu’une impression…
LOL tant que c’est pas ailleur
Oui, ou « Brisco, l’homme à la tête dans la signature »
J’ai pas de problème d’avatar moi je me demande d’ailleur si je suis le seul a pas en avoir.
« Brisco l’homme sans tête »
moi j’ai pris un avatar tout moche tiré de FFVI comme ça je suis sur que personne va le trouver :grave kewl: …
ouai, bon, ok, désolé d’avoir fait coulé autant d’encre (facon de parler) mais je rejoint le point de vu de Grenade et de hadryen parceque c’est vrai qu’en un clin d’oeil, ca permet d’identifier un geek, quand y’en a 3 ou 4 qui utilisent le meme, on est meme plus sur de la personne a qui on s’adresse…
mais le truc de rajouter des avatars est pas si con que ca, je trouve, a vous de voir, dsl d’étre un boulay…
bah le fait est qu’il ya peut etre 2500 et des poussieres geeks d’inscrit mais yen a pas des masses sur le forum donc il doit y avoir moyen de fournir un avatar a a peu pret tout le monde …
l’avatar c peut etre qu’une image et c tres con de se dechirer pour ca mais ca permet de donner un visage a un intervenant sans avoir a lire le nom c un confort supplementaire…
plutot que d’uploader des avatar il faudrait en ajouter dans la liste (plus simple a faire je pense…
voile j’espere que j’ai pas fait un post trop boulay …
Stab, tu ne comprends pas à quel point il est important pour l’utilisateur régulier d’avoir sa place et sa position prticuliere sur le forum. De pouvoir avoir une vrai identité. ce qui est stupide pour toi ne l’est pas pour d’autres. Regarde Clad comme il était vexé qu’on se serve de son Avatar. Moi je m’en fous, je dis juste que c un réel plus dans un forum. Mon perso je l’ai changé j’avais le meme que NightHunter. Il me l’a fait remarquer. J’en ai changé pour d’autres raison.
Le fait est que c un sujet qui marque point à la ligne.
Psychologiquement c important d’avoir son individualité, sa différence
[quote]il suffit d’envoyer un mail a chaque geek et si il repond pas, son compte est rasé.[/quote]Je rêve.
Pourquoi ? Parce que c’est une méthode absurde, ridicule, frustrante, intolérante et que le gars ne change pas d’un iota sur sa position. Si seulement il a lu les messages suivants…
Comme Use, je laisse crever dorénavant.
EDIT : Soit c’est vraiment important, grenade, soit c’est bien le genre de sujets à boulayz. J’opte pour la secodn,e proposition.
[Edité le 3/12/2002 par Stab]
[quote]Surtous que c’est la énième fois que le sujet revient ![/quote](il y a un t à surtout, ,c comme les é, er, & les ces ,ses, tous, tout etc… çà m’énerve)
Si c’est le cas, c’est que c’est vraiment important.
Je ne crois pas que ce genre de prog soit si complexe pour lui (mais bon, respect je suis grapheux moi pas programmateur)
Personnelement, je trouve cette méthode un peu barbare !!! Imagine qu’un geek est dans l’impossiblité de répondre à l’e-mail … il verra son compte supprimé sans ne rien pouvoir y faire. De toute façon, les personnes étant inscrit à la Cafzone mais ne venant jamais ne gène en rien dans le problème d’avatar car, ils ne sont jamais connecté. Il faut donc trouver une autre solution. En restant dans les e-mail, il serai possible d’envoyer un mail à tous les inscrit leur demandant de confirmer ou non leur inscription sans « raser » les comptes des personnes ne répondant pas. Avec cette méthode, je suis sur que plein de geek (ne venant jamais) se dé-inscrirait.
Oui, c’est vrai que plein de forum emploi cette technique mais bon, il faut penser à Caf’ … ça va pas etre toi qui va devoir faire la programmation !!!
Surtous que c’est la énième fois que le sujet revient !
[quote]la VRAI solution c’est l’UPLOAD. Un pont c tout ! Y’a pleins de forums qui le font, tout en laissant quelques avatars disponibles. Je vois pas la problème avec çà ! Pffffffff… Et là tout le monde sera VRAIMENT content.[/quote]C’était en débat et peut être dans la prochaine version de la cafzone… À voir (surtout avec Caf).
Sinon…
Gahhhhhhhh
(bave aux lèvres en s’approchant du bouton locker)…
Pas mieux que Stab.
Mais je laisse ouvert, ce sujet va crever de lui-même !
[Edité le 3/12/2002 par use-writer]
la VRAI solution c’est l’UPLOAD. Un pont c tout ! Y’a pleins de forums qui le font, tout en laissant quelques avatars disponibles. Je vois pas la problème avec çà ! Pffffffff… Et là tout le monde sera VRAIMENT content. :casstet:
Apparament les comptes ne peuvent être définitivement suprimé, et j’ai comme preuve iréfutable ça :
[Edité le 3/12/2002 par Zaxe]
une petite solution toute conne mais qui va peut etre en faire gueuler (surtout Caf), pourquoi ne pas mettre plus d’avatars disponibles pour limiter ce genre d’emmerdes et aussi pourquoi ne pas rafraichir un peu la cafzone : je m’explique; il suffit d’envoyer un mail a chaque geek et si il repond pas, son compte est rasé. je sais, ca peut peut etre paraitre injuste mais ca virerait au moins ceux qui s’inscrivent une fois pour poster un truc et qu’on revoit plus après…
moi, en tout cas, ca me semble etre une bonne solution, au maitre des lieux de voir…
ps : terrible ta signature Kugar
[Edité le 3/12/2002 par tree_rider]
Oue mais ça fait partie des sujets sans fin et sans interêt. :casstet:
Débat pourri. Sassé et ressassé, c’est bien une idée lancée par des, boulays, ça, “sai mob avtra”. La preuve que cet avatar doit avoir une importance capitale aux yeux des râleurs, ce sont eux qui en changent le plus souvent…
Décence mon c**, qui va aller se faire ch*** à changer son avatar ? Certainement pas ceux qui geignent ici, en tout cas.
Oups, je m’emporte, mais bon, on avait déjà en Juin ce genre de thread stérile avec mêmes engueulades, mêmes points de vue.
[Edité le 2/12/2002 par Stab]
moi je préfère ma signature…plus proche de moi, quand à mon avatar…bah heu…
Les avatars c’est pas très important… La preuve, vous devriez en changer de temps en temps, vous verrez qu’on s’en détache très bien