Probleme de Boot sous XP

Bonsoir a tous…

Alors je vous explique mon petit probleme:

J install xp, jusque la tout va bien mais, au bout de quelques jours, apres l ecran de chargement d xp, ecran noir et pui reboot…

J’ai formater 3 fois cette semaine… si quelqu’un pouvait m aider ce serait sympa…

PS: Je suis sous XP Pro, j ai un firewall et un anti virus donc je ne pense pas que ce soit un virus…

Merci d’avance…

il m’est arrivé exactement la même chose y a pas longtemps : suite à un clear CMOS mon PC n’arretait pas de planter au démarrage windows, faire des vidages mémoires etc

Ben j’ai pas de solution miracle à ce qu’il parait cest soit une version de Daemon Tools dont les drivers SCSI sont tout pourris et posent pb avec tout périphérique intégré à la carte mere

mais surtout ca vient de réglages mémoires du BIOS, en gros faut tout mettre en auto, apres plus besoin de reformater

Ah oki, merci… J’espere que ce soir j’ai formater pour la derniere fois avant un bon ptit bout de temps…

Ben moi j’a idu formater 6 fois  du lundi au lundi avec ce probleme en plus avec mon rapport de stage de fin de maitrise à faire

des galeres sans nom etc

mais des fois cest juste un paramètre qui déconne et hop tout saute

pour info cest quoi ta carte mere?
Ce message a été édité par tibo le 29/02/2004

J’ai une ABIT NF7…