Probleme de Carte Graphique

Voila mon probleme, alors j’ai un probleme de carte graphique c’est a dire que lors du lancement lorsque le bureau est censé s’afficher c’est l’ecran noir mais jentend la petite musique de lancement XP. Donc c’est un probleme de pilotes puisque une fois les pilotes desinstallé en mode sans echec, des que je reinstall les pilotes hop de nouveau le probleme…j’ai essayé avec des anciens et nouveau pilotes ca ne change rien…j’ai formaté et rien du tout…j’ai testé avec/sans SP2 et rien et avec une autre carte graphique marche nikel…C’est comme si une fonction de la carte n’etait pas acceptée je ne sais pourquoi et arretait l’affichage!!! Merci d’avance

déjà, c’est quoi comme carte ?

une radeon 9600xt de chez HIS! Jai du nouveau!!! L’image reapparait au bout de quelques minutes et un message d’erreur ATI m’informe que le rendu matériel a subit une erreur et que l’affichage est passé en rendu logiciel!! En gros la carte ne veut plus accelerer! Alors est ce un probleme de pilote ou un probleme materiel de la carte graphique ou du port AGP??

L’image reapparait au bout de quelques minutes et un message d’erreur ATI m’informe que le rendu matériel a subit une erreur et que l’affichage est passé en rendu logiciel!! En gros la carte ne veut plus accelerer! Alors est ce un probleme de pilote ou un probleme materiel de la carte graphique ou du port AGP??

le plus simple serait de taxer une carte agp à quelqu’un le temps de tester

si ca ne fonctionne pas non plus, chercher du coté de la carte mere (matériel et/ou drivers)

si ca fonctionne, chercher du coté de la CG (la tester dans une autre machine par exemple)