Problème de clé

Bonjour la zone…

Oui, j’ai plongé… après l’essai de 14 jours offert par Joy, je viens d’acheter le jeu. :stuck_out_tongue:

J’ouvre la boîte, hmm belle boîte, oh un manuel et une invit’… cool.

Sur le manuel, un sticker : « World of Warcraft Authentication Key Standard Edition - 10 Day Guest Pass - EU XXXX-XX… »

« 10 Day Guest Pass » hmm bizarre… mais bon, plein de bonne humeur j’entre la clé dans mon gestionnaire de compte.

Bing : Vous avez rentré un numéro de clé d’authentification invalide. Veuillez vérifier que vous n’avez commis aucune erreur

:stuck_out_tongue:

Je vois sur le sticker du « Pass Invité » : « World of Warcraft Authentication Key Standard Edition - 10 Day Guest Pass - EU XXXX-XX… ». A tout hasard, j’essaie avec cette clé et je me retrouve avec la même erreur.

:stuck_out_tongue:

Maintenant je me demande si on ne m’aurait pas donné deux Pass invité…
Et bien sûr, je peux attendre lundi pour appeler le service commercial de Blizzard.

Avez-vous, vous aussi, sur le sticker du manuel la mention « 10 Day Guest Pass » ??

Quelqu’un d’autre a eu le même problème. Il y’a eu un chiage à l’étiquetage : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?s=&sh…ndpost&p=418219

Bon courage :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info !

EDIT: Problème réglé j’ai pu échanger ma boîte… Encore merci Lucasbfr, solution rapide, exécution rapide ! :stuck_out_tongue: