Problème de compression avec virtual dub

Bon je suis limite hors sujet, mais bon…

j’ai une video (.avi) monté dans première et que j’aimerais compresser en divx dans virtual dub qui m’a été conseiller ici, seulement quand je veut importer ma video dans ce dernier, il me met cette erreur :

“Couldn’t locate decompressor for format ‘dvsd’ (unknown)
Virtual dub requires a videos for windows (VFW) compatible codec to decompress video.
DirectShow codecs, such as those used by windows media player, are not suitable.”

Kesako ? y’a une modif à faire dans première ou  bien c’est des codecs à rajouter ?
(sachant que j’ai installer les derniers directshow et divxpack)

moi je suis carrement hors sujet, juste pour dire que jaime bien ta new signature, facon, je m’integre au site

sinon en vidéo jy connais queu dalle, faudrais que je my mette, par contre je sais faire des menus de dvd

Virtualdub ne lit pas tous les formats (pas d’asf et mpeg il faut qu’il le decompresse), apparemment il ne lit pas celui des avi de Premiere… as tu la derniere version de Virtualdub ? car ca joue bcp…

Arrives tu à lire ta video dans WMP ?

Sinon encode ta video dans premiere en divx en mettant la qualité au max, puis retravaille la sous Virtualdub

ben oui, Donjohn a raison. pourquoi tu n’enregistre pas ta video en divX directement sous première ?
ou alors enregistre là sous un autre format que virtualDub peut lire.
qu’est ce que tu veux faire avec VirtualDub que première ne fait pas ?

Apparement première fait du Divx de mauvaise qualité (enfin c’est ce qui ce dit sur les forums DV). Par contre j’ai trouvé, en fait virtua dub ne prend pas de base les fichiers DV, il faut télécharger le codec DV chez Main concept  --> www.mainconcept.com

Titan> vivi, je trouvais que le vert jurait un peut avec le site
Ce message a été édité par Brisco le 23/04/2003