Probleme de compte avec XP

J’ai un dossier que je peux plus ouvrir, ca me dit que l’acces a ce dossier est refusé. Quelqu’un Peux M’aider SVP ???

Bon pour commencer tu as un compte administrateur? le dossier que tu n’arrives pas à ouvrir il est dans un endroit bien précis? ce serait pas un raccourci (réseau) foireux par hasard?

ps: c’est pas mon boulot mais j’en profite quand même: les messages avec un smiley à la con c’est limite les amis

Ce message a été édité par Lupuss le 21/12/2003

bon deja tu as quelle version de windows xp?
on va dire la pro, ce sera plus simple, la demarche a suivre:
clic droit propriété sur le dossier, onglet securité puis avancés.
une fois la fenetre de l’onglet avancés ouverte clic sur l’onglet propriétaire.
une fois dans l’onglet propriétaire change-le, met ton nom d’utilisateur en proprio et coche bien “remplacer le proprio de tous les sous-dossier et objets” (ou un truc du style).

une fois cette operation faite tu ferme l’onglet “avancés” et tu reste dans l’onglet securité.Ici tu changes les droits d’accés des utilisateurs, te fait pas chier, rajoute le groupe “tout le monde” et donne lui l’accés total, normalement ca devrait marché.
note: si ces onglet ne sont pas present redemarre en mode sans echec avec la session “administrateur”

G xp pro le dossier est dans documents & setting et g un compte administrateur.

Merci pour ton aide. Je vais testé et je te dirai si ca marche

c bon g test ca marche merci je peux ouvrir le dossier mais maintenant ya un otre pb, il me dis ke g pa acces o fichier ki son dans le dossier

[quote]c bon g test ca marche merci je peux ouvrir le dossier mais maintenant ya un otre pb, il me dis ke g pa acces o fichier ki son dans le dossier [/quote]Et le correcteur orthographique, tu y a accès ?
Quand je lis ça, je n’ai même pas envie de répondre…
Le premier message, nickel, le deuxième comme un léger flou et ensuite, bardaf c’est l’embardée !

Tyrick_93> Le SMS style est proscrit sur Cafzone. Boudiou ! Le SMS style, SAIMAL. Le SMS Style SAPU.

[quote]Tyrick_93> Le SMS style est proscrit sur Cafzone. Boudiou ! Le SMS style, SAIMAL. Le SMS Style SAPU.[/quote]je dirais meme plus, les posts a repetitions , SAIMAL

Je vais reformuler OK c’est pas grave. Donc je disais que j’ai fais la manipulation et que maintenant j’avais accès au dossier, je peux l’ouvrir mais j’arrive pas accès aux fichier, quand j’essaie de les ouvrir ca me dis que j’y ai pas accès

C’est parce que les fichiers auquels tu essaye d’accéder, ben t’as pas les droits dessus…
Dit, t’es sur que c’est pas le PC de papa et ses photos de jeunes filles peu vétus que tu essaye de regarder ??? mmm… (Serge, c’est toi mon fils ???)

Mais non c’est mon pc et il n’y a pas d’image de jeunes filles comme tu dis  tu sais pas comment je peux faire pour y avoir accès ??