Problème de compte steam

Je voulais me remettre à jouer à Half life 2, seulement je ne me souvien plus de mon compte steam, et le soucis est que mon compte mail donné au cours de la création n’ai plus actif depuis belle lurette. je voualis savoir si y’avais une solution ? un mail de contact (que je n’ai pas trouvé)?

Tu peux essayer (si t’as pas changé de PC et que t’as pas désinstaller Steam) de retrouver le nom de ton compte en fouillant dans l’arborescence de ton dossier Steam. (C:/Program Files/Valve/Steam ou un truc dans le style).

Si t’as encore ton mot de passe normalement c’est bon.

[quote=“SuperLegume, post:2, topic: 44305”]Tu peux essayer (si t’as pas changé de PC et que t’as pas désinstaller Steam) de retrouver le nom de ton compte en fouillant dans l’arborescence de ton dossier Steam. (C:/Program Files/Valve/Steam ou un truc dans le style).

Si t’as encore ton mot de passe normalement c’est bon.[/quote]

le problème c’est que je n’ai utilisé ce compte qu’a l’époque de la sortie de HL2 donc en 2004. depuis j’ai changer de PC et réinstaller ouate mille fois.

J’ai envoyé un mail au support avec une photo de mon serial dans la boite, apparement c’est ce qu’ils préconisent

Bon ok , apparement le mail du support n’ai pas le bon, il me dit que mon mail n’appartiens pas à un compte steam, ça deviens gonflant.