Probléme de connection.free.fr

J’ai la solution. :stuck_out_tongue:

J’arrive à me connecter. :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé le probléme.

Je vais me caché parce que quand vous allez savoir, vous allez me jeter des pierres.

Mon pass était trop long.
Du coup quand je le tape sous filezilla ou sous free, ça ne tape pas la même séquence de chiffre. Je l’ai pas vu parce qu’au lieu de 9 chiffre il en enregistre que 8.

Maintenant…

Je cours … vite.

Un ENORME MERCI A VOUS TOuS.

Je savais que c’était un truc con.

modifier un mot de passe

par contre je ne suis pas sur que ça vienne de là, une serie de chiffres ne devrait pas merdouiller

edit : ah bah si en fait, ça va servir :stuck_out_tongue:

Allez !!! Bonne nuit à tous et encore merci.

Il y a des claques qui se perdent, j vous jure.
Oh et puis allé: auto bash :stuck_out_tongue:

Pour que tu te sentes moins seul, ca m’est arrivé aussi, avec 2 comptes (dont celui dont je t’ai filé le login/pass d’ailleurs, c’est pour ca qu’il sonne bizarre). Exactement les mêmes symptomes (le site de free ne rentre que les 8 premiers caractères pour le mot de passe).

Je ne m’en suis rendu compte que quand j’ai demandé ma liste de mots de passes à free pour essayer de comprendre :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

COPAINNNNN !!!

:stuck_out_tongue:

Et il n’y avait rien dans leur FAQ à ce sujet ? Non parce qu’il doit y avoir pas mal de gens qui ont un mot de passe de plus de 8 charactères.

[quote name=‘remouk’ date=’ 18 Mar 2005, 09:20’]Et il n’y avait rien dans leur FAQ à ce sujet ? Non parce qu’il doit y avoir pas mal de gens qui ont un mot de passe de plus de 8 charactères.
[right][post=“342427”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Presque

On doit créer un compte mail pour pouvoir activer les pages persos
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
"Attention : votre nouveau mot de passe doit comporter obligatoirement de six (6) à huit (8) caractères."

C’est aussi indiqué sur la page de changement de password
http://subscribe.free.fr/acces/chpasswd.html
"Cette page permet de modifier le mot de passe que vous utilisez pour: votre connection à Internet ( connexion RTC associée à un compte mail ), boite mail, page perso ainsi que la base de données associée. Votre nouveau mot de passe doit comporter de six (6) à huit (8) caractères."

Alalah, pourtant c’est pas dur de faire un formulaire qui limite à 8 charactères… :stuck_out_tongue: Merci de tes précisions Gnocchi :stuck_out_tongue:

C’est pas faute d’avoir demandé …