problème de connection

:slight_smile: j’ai des souci de connection quand je joue a tf2 jr jou et puis l’image ce fige et un message rouge apparait coin sup droit " wanning faillid coneect deconnect dans 13s en contarbourd. je n’ai aucun souci lors de mes navigations sur internet ce n’ai que sur steam que dois je faire est ce quelqu’un aurait une solution. pour indice j’ai un live box orange.merci à tous.

Tu n’aurais pas mis le jeu en martiniquais à tout hasard ?

Mais tu vas apprendre à écrire? Entre les PM et là, tu dois faire facilement une moyenne d’une faute grave tous les 2 mots.
Ou alors tu n’es pas français et tu écris en phonétique? Ou tu tapes avec le nez?

En français, on parle de connexion. Connection, c’est anglais.

d’un autre côté, venant du côté obscur de la force … dartevadore, il est aussi très obscur sur l’orthographe:
Imaginez plutôt:
“Luke ! Ge suit thon pair!” …

sinon, pour ton problème de connexion: il y a une carte qui pose problème , et qui déconnecte tout le monde … (un ch’ti bug …)
mais c’est seulement à la fin lorsqu’une équipe gagne …

[quote=« dartvador, post:1, topic: 48127 »]contarbourd.[/quote]Priceless. :slight_smile:

Regarde du côté de ton (tes) parefeu(s) (Windows, Livebox) si les ports liés à Steam sont bien ouverts, sinon ouvre les :

UDP 1200
UDP 27000 à 27015
TCP 27030 à 27039

Plus de détails ici.

merci à tous pour vos solutions pour mes prôblèmes de connexion,mais cela est réparé et je joue correctement. merci
pour le souci qui à première vue dérange ( et je peut le comprendre) quelques iriduptibles gaulois je m’en excuse mais ne suis pas tout à fait français et mon parlé est bon mais la grammaire moi pas connaitre bien, un peut comme l’équipe de france de foot (nul…)
a+ :slight_smile:

Mes excuses pour le message un peu ferme d’hier.
Tu es d’où?

J’ai bien une petite idée :slight_smile: