Problème de contrôleur de bus USB

Bonjour,

Suite au formatage récent de mon portable, j’ai remarqué que le débit des ports USB était lamentable.

Après quelques rebranchements de mon archos directement sur les ports USB de la machine, un message du genre " Périphérique USB a haut débit connecté a un concentrateur de bas débit " apparaît.

Suite a ça, je vais dans le gestionaire de périphériques, et je vois que le “controleur de bus USB” apparait comme non installé.

J’ai essayé en vain de trouver les drivers sur le cdde XP pro SP1 ou sur le site de compaq (j’ai un Presario B1013).

Comment faire pour retrouver le vrai débit de mes ports USB 2.0 ?

Merci d’avance pour vos réponses

Il faut trouver ce qu’est ta carte mere et installer les drivers de celle ci

Sauf evidemment si ce ne sont pas les ports de la carte mere qui sont en cause mais des ports d’une carte additionnelle, auquel cas il faut trouver les drivers de cette dite carte

Je pense que les ports USB sont directement reliés a la carte mère. Damn, ils sont chiants chez compaq, il n’y a aucun driver dispo au DL pour le contrôleur USB :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ RedFalcon › date=’ 18 Sep 2005, 11:25’]Je pense que les ports USB sont directement reliés a la carte mère. Damn, ils sont chiants chez compaq, il n’y a aucun driver dispo au DL pour le contrôleur USB  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens, vas voir .

Merci pour le lien, mais même après l’avoir installé et rebooter, j’ai toujours le même problème :stuck_out_tongue:

en principe sous XP y a même plus besoin de driver chipset pour l’USB2.0, c’est bizarre qu’il ne détecte pas ton contrôleur au démarrage, surtout un SIS qui n’a rien de spécialement exotique…

Damn, impossible d’avoir les drivers de ce *** de truc, même en cherchant sur un CD de windows XP SP2 en “recherche automatique de pilote”

Quelqu’un sait ou je pourrai trouver ces drivers ?

[quote name=‘RedFalcon’ date=’ 18 Sep 2005, 15:53’]Quelqu’un sait ou je pourrai trouver ces drivers ?
[right][post=“398663”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.usbman.com/Drivers%20and%20Patches.htm#SiS

Merci pour le lien, mais le service technique de Compaq m’en a donné un qui marche aussi nickel :

http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

Merci a tous pour vos réponses :stuck_out_tongue: