problème de cookies

depuis que j’ai réinstallé WinXP pro (en NTFS, était FAT 32 avant) j’ai plusieurs bugs particuliers, selon lesquels, mes “préférences” sur l’ordinateurs ne sont pas sauvegardées ainsi que mes cookies, cela m’enbète je dois dire, je ne peux même plus me logger sur un board XMB … alors ma question, le problème pourrais venir du système de fichiers NTFS ou bien d’une installation WinXP infractueuse ?

j’ai réisntallé xp à partir de mon ancien xp qui était en FAT32. j’ai fait une nouvelle installation en supprimant l’installation précédente de windows …

specs de l’ordi(enfin, si c’est utile…):
1.8 ghz AMD athlon
640 mb de ram
TNT2 32mb
carte mère Gigabyte GA-7zx 5.0

merci d’avance

C’est à dire que tu y es allé un peu rudement… Si je comprends bien, tu as converti ta partition en NTFS, supprimé le dossier Windows qu’il y avait dessus et réinstallé par-dessus, tout ça sans formater.
Ca peut favoriser les problêmes, c’est sûr! Par contre je vois pas de solution. Essaie d’installer le SP1 si tu l’as pas encore fait, ça rêgle parfois miraculeusement les problêmes.
Mais sinon… je pense qu’une installation sur une partition vierge serait l’idéal.

euhh c’est déja SP1 et de plus je ne peux formater, mon cd n’est pas bootable

et bien prend toi un petit 1/4 d’heure et fait toi les 6 disquettes de boot de zindows

depuis quand que WinXP s’install à partir du dos ?