Probleme de dd ( encore un!)

Bonjour à tout les geeks ( et oui sa fais quand même un moi entier que je ne suis pas venu ici, j’avais comment dire fumer en 1 journée mon forfait de 10 heures)

Et donc pour ma rentrée sur ce site j’ai donc décidé de vous soumettre un problème, dont la réponse j’en suis presque sur va être toute bête.

Voilà il y a quelque temps j’avais demandé conseil pour brancher un dd maxtor de 20 go en plus de mon maxtor 120 go, et on m’avais dit tout simplement de mettre le 20 en slave ce qui est logeek, je le branche et la impeccable tout marche niquel. Depuis j’ai revendu le 20 et j’ai racheté un 40 go de marque western digital, je le met en slave je le branche et la rien mon pc refuse de démarer, ou alors il me fait des écrans bleu. J’ai donc testé le 40 tout seul et il marche niquel et des que je rebranche les deux plus rien.

J’aimerai donc avoir une petite explication, pour vous aider j’ai une carte mère de marque Leadtek K7NCR18 Pro et j’ai windows Xp pro.

Voilà j’attend vos petites (ou grandes d’ailleurs) explication.
Ce message a été édité par doc-v le 06/09/2003

Alors ça c’est un problème qu’est ce qu’il est
étrange

Tu as essayé de brancher ton 40 Go sur l’autre nappe (genre en
slave derrière le lecteur DVD) ?

C’est possible que cela vienne d’un problème d’alimentation non ?

Ou tous simplement que tu n’est pas positionner le jumper en position
slave (ça m’étonnerait mais vérifie quand
même, non je te prends pas pour un neuneu juste que ça
m’est arrivé )

voila voil

Tu peux essayer de mettre le cavalier du second DD en position CS (cable select) au lieu de slave et voir si ca fonctionne