problème de fenêtre de téléchargement sous Internet Explorer

Bonsoir,
J’ai recours aux Geeks de la Cafzone afin de régler mon problème qui n’a pas trouvé de réponse ailleurs :
Lorsque je clique sur un lien (par exemple b.zip), d’habitude ça ouvre une fenêtre qui me propose “Ouvrir”, “Enregistrer”, “Annuler”, et “Informations”.
Mais j’ai décoché par mégarde la case “toujours demander avant d’ouvrir ce type de fichier”…
Comment puis-je faire pour récupérer cette fenêtre ? Car à présent, ça télécharge immédiatement sans que je puisse choisir le dossier de destination.

Je suis sous Windows 98 et Internet Explorer 6.0.

Merci d’avançe

Bon, c’est vraiment une réponse à 2 balles parce que j’ai jamais été confronté à ce genre de problème, mais essaie de choper Download Accelerator Plus, en plus de te régler ta boulette tu pourras arrêter/reprendre un téléchargement quand tu le veux, et ça, c’est turbo sympas.

Ah oui au sinon bah va voir dans tes options de IE aussi hein

Merci Mateo pour la suggestion, mais hélas il me faut une réponse exacte à mon problème. En effet, j’ai triché, ce n’est pas mon ordinateur qui est touché mais l’ordinateur des beaux-parents . Vous comprendrez qu’il est d’ordre diplomatique que cette fenêtre exacte soit trouvée héhéhé.
J’ai déjà fouillé les Options Internet, en particulier l’onglet avancé, mais je n’ai rien trouvé… Une ligne m’a  peut-être échappée ?

Merci de m’aider

Ce message a été édité par Firelizzard le 21/09/2003

Pas de panique. Tu lance l’explorateur windows et tu vas dans outils => options des dossiers. Tu vas sur l’onglet type de fichiers et tu recherche l’extension qui te pose problème lors du téléchargement (dans ton cas tu recherche le *.ZIP) Tu clique sur modifier et tu coche “Confirmer l’ouverture”. Un petit ok et tout rentre dans l’ordre.

merci pour l’info, je m’étais toujours demandé à quoi servait cette chtite case !