Problème de fenêtre

Ben voilà, mes fenêtres s’ouvrent et ce ferme toutes seules dans tous les coins de l’écran et le curseur voyage tout seul dans tout l’écran. Cela n’arrive pas tout le temps mais c’est la plus part du temps kand je suis connecté. Je me protège avec zone alarme et la protection maximum et j’ai norton 2002 mis a jours et le problème est toujours la. J’ai windows Me, un processeur pentium 3 600 Mhz, 128 sdram, une carte vidéo ati rage (4 mb). Si vous avez une idée prévenez moi.

[Edité le 10/7/2002 par mG|Spy]

J’ai fait un edit des descriptions du problème. Tout fonctionnait depuis 3 ans. Les problèmes ont commencé quand j’ai ramassé backdoor trojan, j’ai tout formaté, mais les problèmes ont continué, j’ai décidé de tester plusieurs antivirus et ils ne détectent rien. Ce vendredi je vais reformater et mettre Windows XP, si vous avez une idée prévenez-moi. Merci.

pas d’accord pour ZA. je n’ai eu qu’un seul probleme avec depuis 3 ans que je l’utilise. et encore le probleme ne lui etait pas directement imputable, mais plutot du à des drivers ATI de l’epoque (foireux).
vous avez peut-etre eu des problemes avec, mais de là a dire que c’est une daube je trouve que c’est un peu exagéré…

[quote]quand il y a un problème, on désinstalle tout et on recommence ![/quote]Euuuuuh ca depend du probleme quand meme… :smiley:
Il se trouve que là les problèmes on les génère facilement avec un plan Me+Norton+ZoneAlarm :wink:

En fait c’est pas dur d’être un geek : quand il y a un problème, on désinstalle tout et on recommence ! C’est un peu simple non ? (Quoique souvent sa fonctionne bien).

Eh Qat il en a pas qu’un seul le pauvre mG… :wink:
ZoneAlarm : grosse daube => Kerio Personnal Firewall
norton 2002 : grosse daube => tout ce que tu veux mais pas ca :smiley:
windows Me : grosse daube => 2k/Xp parce que je le vaux bien :smiley: (bon vu ta config je te dirais plutot un 98se … )

Utilise la porte…

bon je sors.

Ah quand même :

[quote]J’ai windows Me[/quote]Le voilà, ton problème.