edit
– Excusez-moi, je voulais dire ULTRA Speed –
edit
Salut les geeks. Je viens d’acheter un pack de 10 CD-RW Memorex Ultra Speed et peu après le début de la gravure, ça plante.
Après quelques coup d’oeils sur les forums de la Cafzone, je décide de passer mon Nero 6 à la dernière version en date et je passe chez Plextor patcher mon firmware. Ah oui au fait, mon graveur acheté il y a 2 mois porte bien le logo Ultra Speed.
A ce moment là, la gravure se passe normalement (à part quelques tatonnements du graveur pour lire le CD au départ) mais les données gravées ne sont pas lisibles, même sur le graveur fraîchement patché !? En clair, je vois bien les données dans l’explorateur Windows mais si je double clique sur une vidéo par exemple, WMP se lance mais rien ne se passe.
J’ai testé sur 2 CD différents sans succès.
Des recherches complémentaires sur Google ne m’apportent rien de plus à part me dire que les CD Memorex sont merdiques.
Est-ce qu’il faut que je trouve un copain à qui les vendre (Si ça marche chez lui évidemment, j’suis pas salaud ) ou y’a-t-il autre chose à essayer ?
edit2 : Nero ne me laisse pas le choix de la vitesse de gravure (même en décochant l’option PoweRec) : 24x only.
Ce message a été édité par tailolo le 26/10/2003
Ce message a été édité par tailolo le 26/10/2003