Décidément, j’ai que des emmerdes avec mon pc. Il faut dire que je me les créer aussi.
A vrai dire, j’ai installé Black and White sur mon 700 Mhz, mais il ne tournait pas. Je l’ai donc viré, désespéré. Viré mais pas désinstallé, grosse erreur apparement. Car, après avoir updaté DirectX, je me suis dit que j’allais réessayer de l’installer.
Mais je n’y arrive plus, le programme d’installation me demande si je veux désinstaller BnW (je rappelle que j’ai viré le dossier), et il n’arrive pas à le désinstallé bien sûr.
J’ai cherché en vain des composants restants du jeu => argl !
cherche dans c:program filesInstallshield Installation Information tu y trouveras plusieurs répertoires (attention c’est un rép caché, à mon avis tu dois pouvoir trouver celui qui correspond à l’install de B&W (tu peux tester en lançant l’exe dans chaque sous-rep et annuler si ce n’est pas le bon)
une fois identifié tu supprimes le sous-rép concerné et tu relances ton installation normalement.
Franchement Bizarre comme pseudo ! Ya une signification ?
Concernant ton problème, tu as fait LA bêtise ! On ne supprime jamais un dossier en guise de désinstallation (en tous cas pas sous windows). Tu as plus qu’à télécharger un soft de nettoyage de base de registre (genre system mechanics). Une fois fait, tu pourras réinstaller ton soft
Alors, tout d’abord merci à tous. J’avoue avoir opté pour la solution de facilité et télécharger le programme qui ferait le travail à ma place. J’ai donc téléchargé RegCleaner, viré ce qu’il y avait à virer et ça marche => joie!
Enfin, j’arrive à l’installer, ça ne veut pas dire que je vais savoir le faire tourner, mais ça c’est une autre histoire.
En réponse à bobsainclar, oui, il y a une explication à mon pseudo. A vrai dire, je regrette une peu d’avoir choisi celui-là, mais lors de mon inscription, j’avais vraiment besoin d’aide et je ne pouvais m’attarder sur le choix d’un pseudo original. En fait, je suis militaire et ce numéro n’est autre que mon numéro de matricule, c’est tout con, 'faut pas chercher de code ou que sais-je ^^. Voilà.
[quote]putain je me souviens même plus du mien, c’est 2000.30xx , 96 peut etre ou 12 , putain vrt aucune idée, pourtant ca fait pas si longtemps…[/quote]'tain, un conscrit !!!
Vive la marine (10 mois à Brest, embarqué
[quote][quote]
putain je me souviens même plus du mien, c’est 2000.30xx , 96 peut etre ou 12 , putain vrt aucune idée, pourtant ca fait pas si longtemps…[/quote]'tain, un conscrit !!!
Vive la marine (10 mois à Brest, embarqué[/quote]bah moi j’étais au STIR Paris, à faire du support informatique par Intramar