Problème de Lag

J’ai la live box 2 méga et dans WoW je me tape des ping de 500-1000 presque tout le tps sauf qq fois des baisse a 150 a peu pres ca peut venir de quoi?

Merci

Le ping peut sacrément augmenter si tu télécharges en même temps, surtout si c’est du P2P.
Ca peut aussi arriver d’avoir un lag de temps en temps si le navigateur ou la messagerie est ouverte en fond, à chaque fois que le navigateur refresh ou/et que la messagerie prends les messages.
Si tu es en réseau, vérifies que personne d’autre utilise beaucoup la bande passante.

[quote=“Azzarha, post:1, topic: 25833”]J’ai la live box 2 méga et dans WoW je me tape des ping de 500-1000 presque tout le tps sauf qq fois des baisse a 150 a peu pres ca peut venir de quoi?
Merci[/quote]

C’est parceque tu ne joue pas assis dans un arbre.

Ah? Je croyais qu’il fallait débrancher le frigo.

Est-ce que ca pourrait être la RAM ??!

J’ai 2048 de ram…

Et sur d’autres jeux t’as un ping correct?

T’es sur quel serveur ? :stuck_out_tongue:

Edit: je demande ca parce que certains serveurs ont des problemes de ping recurents. Après si t’es le seul du serveur bhaaaa …

le ping n’a rien a voir avec le debit au passage

mais globalement tout le monde lag en ce moment, un jour ils lacheront telia, leur fai en mousse, et on pourra esperer un mieux. en attendant …

[quote=« Kzi, post:9, topic: 25833 »]le ping n’a rien a voir avec le debit au passage

mais globalement tout le monde lag en ce moment, un jour ils lacheront telia, leur fai en mousse, et on pourra esperer un mieux. en attendant …[/quote]

je pense que tes sabots seront usés le jour où ils lacheront leur préstataire. Quand tu vois la qualité du service (et sa globale détérioration), ils doivent nécessairement s’en cogné sévère pour être aussi laxiste. :stuck_out_tongue:

[quote=“Azzarha, post:1, topic: 25833”]J’ai la live box 2 méga et dans WoW je me tape des ping de 500-1000 presque tout le tps sauf qq fois des baisse a 150 a peu pres ca peut venir de quoi?
Merci[/quote]
tu es sur que personne squatte ton wifi ?

Bussiere